CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:03

les manettes ont trop la classe, en couleur !
je veux la rouge ac la révo ac le néon rouge ! lol

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:03:15

ya peu de bouton accessible je trouve non? genre pour faire des combos cegenre de trucs

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:03:16

aller une vidéo bordel on est au 21eme siecle et on a tjs pas de vidéo c nul merde

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:03:22

et ZELDA?

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:23

:content: les critiqueurs devraient attendre de l´essayer avant de se prononcer, moi je sens que ça a etre une bombe question maniabilité, et je suis contente je retroue ma gachette en dessous comme sur 64 :content:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:03:28

moi j´adore nintendo alors j´adore la manette on peu voir aussi en la tenan autrement sa fait un pad NES

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:30

http://img153.imageshack.us/img153/5787/revolutionpad3la.jpg

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:03:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Sur ign ils sont tellemnt scotché aux videos qu´ils arrivent meme plus a écrire !! !!!!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:04:07

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=458

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:04:37

SPECIAL REPORT: Miyamoto unveils Nintendo´s Revolution controller

c moyamoto ki la revellée !! ^^ (vu sur gamespot)!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:04:48

sinon pour les jeux nes, cube et tout je suppose que ca se passera avec les manettes de la cube elle même en gros puisqu´il y a des ports manette pour la cube ! putin les rumeurs d´un halo killer sur révo serainet peut etre vrai en fait :gni:

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:05:03

t´"as pa un résumé g pa envi de tou lire !

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:05:09

J´ai hate de m´y essayer ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:05:29

en quoi est ce si innovant serieux la je suis esceptique c est marrant mais au finale c est juste deux partie c´est tout j attends d avoir du recul mais perso je sais pas c est marrant meme une fois revenu au pratique ca apporte rien

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:05:31

trop la classde : http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000608059

je v plus odrimr

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:11

je vois rien de nouveau aide moi
un stick une croix ,des bouton juste en deux parties c est tout!!!

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:06:16

dates de sortie des jeux revolution:

-smash bros : 03/01/06
-Zelda revolution : 08/01/07
-Mrtroid Prime 3 : 03/01/06

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:17

J´ai surtout hate de voir ce que ça vaut pour jouer moi.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:37

Je trouve ca sublime! Ca va tout changer dans notre facon de jouer!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:43

ok j aime nintendo mais la ya rieen de nouveau veritablement avec ca

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment