En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:03
les manettes ont trop la classe, en couleur ! je veux la rouge ac la révo ac le néon rouge ! lol
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:03:15
ya peu de bouton accessible je trouve non? genre pour faire des combos cegenre de trucs
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:03:16
aller une vidéo bordel on est au 21eme siecle et on a tjs pas de vidéo c nul merde
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:03:22
et ZELDA?
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:03:23
les critiqueurs devraient attendre de l´essayer avant de se prononcer, moi je sens que ça a etre une bombe question maniabilité, et je suis contente je retroue ma gachette en dessous comme sur 64
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:03:28
moi j´adore nintendo alors j´adore la manette on peu voir aussi en la tenan autrement sa fait un pad NES
SPECIAL REPORT: Miyamoto unveils Nintendo´s Revolution controller
c moyamoto ki la revellée !! ^^ (vu sur gamespot)!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:04:48
sinon pour les jeux nes, cube et tout je suppose que ca se passera avec les manettes de la cube elle même en gros puisqu´il y a des ports manette pour la cube ! putin les rumeurs d´un halo killer sur révo serainet peut etre vrai en fait
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:05:03
t´"as pa un résumé g pa envi de tou lire !
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:05:09
J´ai hate de m´y essayer ^^
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:05:29
en quoi est ce si innovant serieux la je suis esceptique c est marrant mais au finale c est juste deux partie c´est tout j attends d avoir du recul mais perso je sais pas c est marrant meme une fois revenu au pratique ca apporte rien
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:05:31
trop la classde : http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000608059
je v plus odrimr
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:11
je vois rien de nouveau aide moi un stick une croix ,des bouton juste en deux parties c est tout!!!