CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:00:24

Boin allez c´est bon ,on a compris la blague ,on s´est bien marré maintenant vous pouvez sortir la vrai manette :rire:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:00:25

ca fé gadget pour jap ..enfin jattend avt detre vraiment decu ou surpri

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:00:29

Bon...

Elle coute combien la PS3 déjà ? :rire:

:dehors:

Nan sérieusement pourquoi pas, en tout cas c´est original c´est sûr...

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:00:36

moi jdis pour la prochaine console de nintendo la manette ca sera un telephone pour innover dans le delire encore +

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:00:41

oui moa g vu un petit bou de scrennshot mé je c plu si ct metroid

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:00:59

ILS ont parlé de ZELDA?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:01

LOL Ridik

Pour l´instant, ils montrent une démo de Pilotwings sur REVO YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:01

a mon avis si isl écrivent pas de news c kils sont en train de voir une vidéo !! !
http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2308860
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:01:05

bon mtn kon a vu la manette JE VEU DU SUPER ! DU SMASH !! !!! BROTHERSSSSSSSSSSSsssssss.......

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:01:15

moi jpense ke lon poura avoir differen accessoir diferen du pad car si lon regarde sur les foto le joystick est rajouter apres vou en pensez koi?

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:01:24

http://www.1up.com/media?id=2308861&type=lg
Putin il vient d´ou ce site 1up? j´en avé j´amé entendu parlé!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:27

c koi pilotwings ? :question :

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:45

géniale je prefere la manette cube elle a plus de classe lol

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:01:52

la perso je pense plus jatend den voir plus

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:02:00

oué il fot une démo la ......... !
en tt cas je suis po décu c pas une manette 1.5 c NOUVEAU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:02:06

moi je dit bravo nintendo maintenant il y aura tjrs des raleurs mais que voulez vous! moi je dit que ca va trop donner, révolution powaa

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:02:14

voui ils ont di ke la partie avec le joystick serait changeable !

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:02:46

moi la premiere image de la révolution que g vu de ma vi c t uyne image UP

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:02:48

mais arretez c pas revolutionnaire une telecommande de tele...

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:03:01

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

tout ce que vous voulez savoir sur la mannettes en français

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment