En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:00:24
Boin allez c´est bon ,on a compris la blague ,on s´est bien marré maintenant vous pouvez sortir la vrai manette
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:00:25
ca fé gadget pour jap ..enfin jattend avt detre vraiment decu ou surpri
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:00:29
Bon...
Elle coute combien la PS3 déjà ?
Nan sérieusement pourquoi pas, en tout cas c´est original c´est sûr...
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:00:36
moi jdis pour la prochaine console de nintendo la manette ca sera un telephone pour innover dans le delire encore +
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:00:41
oui moa g vu un petit bou de scrennshot mé je c plu si ct metroid
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:00:59
ILS ont parlé de ZELDA?
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:01
LOL Ridik
Pour l´instant, ils montrent une démo de Pilotwings sur REVO YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:01
a mon avis si isl écrivent pas de news c kils sont en train de voir une vidéo !! ! http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2308860 http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:01:05
bon mtn kon a vu la manette JE VEU DU SUPER ! DU SMASH !! !!! BROTHERSSSSSSSSSSSsssssss.......
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:01:15
moi jpense ke lon poura avoir differen accessoir diferen du pad car si lon regarde sur les foto le joystick est rajouter apres vou en pensez koi?
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:01:24
http://www.1up.com/media?id=2308861&type=lg Putin il vient d´ou ce site 1up? j´en avé j´amé entendu parlé!!
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:27
c koi pilotwings ? :question :
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:01:45
géniale je prefere la manette cube elle a plus de classe lol
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:01:52
la perso je pense plus jatend den voir plus
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:02:00
oué il fot une démo la ......... ! en tt cas je suis po décu c pas une manette 1.5 c NOUVEAU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:02:06
moi je dit bravo nintendo maintenant il y aura tjrs des raleurs mais que voulez vous! moi je dit que ca va trop donner, révolution powaa
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:02:14
voui ils ont di ke la partie avec le joystick serait changeable !
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:02:46
moi la premiere image de la révolution que g vu de ma vi c t uyne image UP
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 05:02:48
mais arretez c pas revolutionnaire une telecommande de tele...