En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 04:55:56
la revolution est ou la dedan on tienjuste une manette couper en 2 genial
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:56:03
mais comment apuuyer sur les boutons a et b qd on jour avec le bouton A ??
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:05
y vont pas se ridiculiser, ce sera terrible pour les fps et tout, bon le design je c pa enncore mais sinon ouai ! surotut si c giroscopike et a ce ke j´ai compri, le controlleur changera selon les jeux
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:56:09
ah ok je comprends !
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:11
si ca se peut ca sera une tuerie niveau gameplay..
Faut voir!
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:56:13
C KIFFFFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE KIFFEEEEEEEEE CETTE PUTIN DE MANETTE§ hight-tech, jolie, WAIT AND SEE! JE LA RESERVE!!!!
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:27
ya un bouton B derriere comme une gachette :
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:28
Je trouve ça terrible moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:34
on aurra pas veillé pour rien : nintendo propose vraiment quelqu chose d´original!!!!!!!
mais de toutes facon on ne peux pas juger : attendont de voir les application possible avec cette nouvelle manette.....
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:56:46
J´ARRIVE PA A CROIRE QUE CA Y EST LA VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:56:54
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2308860
= la manette trés bonne kalité !
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:56:54
c super pratique. ce soir jprend ma telecommande et mon pad ngc et jmentraine a jouer car ca va etre lourd tt de meme les povre enfants lol
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:57:11
jaurai préferer une telecommande moin telecommande ...un truc plus rond enfin ...
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:57:23
par contre j´aurai plutot vu les edeux parties reliées en wifi...
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:57:51
CA A L´air de tout tué ! merci deaddude j´y croyais pas !
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:57:56
Par contre je sens qu´il ne va y avoir encore que nitendo pour exploiter ca...
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:57:59
C´est la putin de revolution!!!!!!
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:58:07
oui le fil...
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:58:17
Une télécommande = on est loin des fantasmes de lunettes 3d