CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Rom10000000
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 04:53:32

ses tro lai

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:53:38

Vous savez pas encore comment ca se jout! attendez avant de gueuler :lol:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:53:40

Heu la je suis sur le cul...
Je sens que sony va encore prendre de l´avence, ca a l´air trop louche pour plaire au grand public

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:53:42

Je pige mieux l´histoire du "un pad dans chaque main"...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:53:42

Moi je trouve l´idée carrément génial! C´est francheent une nouvelle façon de jouer!

Yes REVOLUTION POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:53:46

pk ça super pour jouer o fps ?? ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:53:48

http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2308860
http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2308865

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:53:57

putain avt tu pouvé lacher rapidement la manette pour te gratter les couille comment on va faire maintenat ?? ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:09

A première vue c´est vrai que c´est franchement bizarre comme pad. faut voir ce que ca va inauguré comme jeux.

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:54:11

Pour les jeux nes tu fait pivoiter la télécommande tu as les bouton a et b et tu debranche le joystik

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:19

Qu´est-ce que c´est que cette merde !! !!

Oh tain ,ils vont se faire ridiculiser là :ouch:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:29

mais arrétez c terrible ! ça va etre un gameplay totalement nouvo !! !!!!!!!!!!!!!!!
pi pour les anciens jeux on a les manettes GC faut être ouvert dans la vie !

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:54:46

ca fait un peu le manque d´originalité jtrouve mais je viendrais a l´enterement de nintendo ki etait autrefois une tres bonne societé loool

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:46

C´est une manette qui se repere dans l´espace...

pour les fps c´est un peu comme les guns en plastiques..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 04:55:12

c´est un truc de OUF!
j´attends de voir les jeux mais ca fait quand un sacré choc sur les traditions!

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:55:16

:d) Gorton
pk ça super pour jouer o fps ?? ?

Parce que la manette est sensible au mouvement. C´est comme une souris, mais que tu bouges sur un plan en 3D.
Donc la précision et l´immersion pour les FPS sera au top !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:55:18

c´est pathétique tout ça !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:55:38

manque d´originalité ? LOOL!

c´est un truc de fou, sa boulverse la conventionalité des consoles

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:55:38

Ca va être rigolo, pour les FPS ou des jeux style Wario Ware, mais j´ai du mal à imaginer un Zelda avec ça... :ouch2:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:55:42

faut voir comment ca se joue mais ca a l´air pas mal !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment