putain avt tu pouvé lacher rapidement la manette pour te gratter les couille comment on va faire maintenat ?? ?
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:09
A première vue c´est vrai que c´est franchement bizarre comme pad. faut voir ce que ca va inauguré comme jeux.
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:54:11
Pour les jeux nes tu fait pivoiter la télécommande tu as les bouton a et b et tu debranche le joystik
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:19
Qu´est-ce que c´est que cette merde !! !!
Oh tain ,ils vont se faire ridiculiser là
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:29
mais arrétez c terrible ! ça va etre un gameplay totalement nouvo !! !!!!!!!!!!!!!!! pi pour les anciens jeux on a les manettes GC faut être ouvert dans la vie !
linkinaction
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:54:46
ca fait un peu le manque d´originalité jtrouve mais je viendrais a l´enterement de nintendo ki etait autrefois une tres bonne societé loool
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:54:46
C´est une manette qui se repere dans l´espace...
pour les fps c´est un peu comme les guns en plastiques..
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 04:55:12
c´est un truc de OUF! j´attends de voir les jeux mais ca fait quand un sacré choc sur les traditions!
indalecio50100
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:55:16
Gorton pk ça super pour jouer o fps ?? ?
Parce que la manette est sensible au mouvement. C´est comme une souris, mais que tu bouges sur un plan en 3D. Donc la précision et l´immersion pour les FPS sera au top !
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:55:18
c´est pathétique tout ça !
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:55:38
manque d´originalité ? LOOL!
c´est un truc de fou, sa boulverse la conventionalité des consoles
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:55:38
Ca va être rigolo, pour les FPS ou des jeux style Wario Ware, mais j´ai du mal à imaginer un Zelda avec ça...
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:55:42
faut voir comment ca se joue mais ca a l´air pas mal !