Oubliez pas qu´on pourra aussi jouer avec les manettes Gc pour les jeux traditionnels :D
C´est énorme cette télécommande !! !!!!!!!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:51:45
commen tu veua d jeux n64 avec sa !! ???
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:51:45
Ca va être pratique pour Mario Kart !
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:52:02
ouais enfin jouer avec une teleocmmande ya déja une sorte console qui avé fait ca ..enfin une console de merde
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:52:14
j´attend une demo là, paske il se sont pa riské à pondre une télèc si ya rien de spécial, sa cache kelke chose, sa doit etre béton comme truc (n´empeche design cool)
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:52:18
il est ou le joystick ?? ?????????????????
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:52:19
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:52:29
ça doit être génial mais là comme ça cela fait
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:52:39
ç a augure d´un gameplay vraiment nouveaux, maintenant on peux pas trop juger, attendont de voir les application de ce ......c´est pas vraiment un pad, ni une telecommande, c´est un télé-pad!!!!!!!!!!!
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:52:51
il doit manquer des parties de la manette ! sinon il manqueré des touches pr rejouer o jeux 64 ou mm gc!!!!!!!!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:52:53
dsl javai pa vu
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:53:03
SA CLAK
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:53:10
Bon ou est la révolution ?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:53:20
ouais attendon les premieres démo mais bon hum ..atendon quoi
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:53:23
moué ça reste a tester, une demi manette cube plus un zappette, jtrouve pasqu´ça pete
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:53:24
comment on peut jouer à un jeu nes, snes ou 64 avec...une télécommande ?