c nul
rhaaa ! par contre la couleur blanc je c pa si ça va bien aller avec la révo telle k´on la connait ( a moin ke se soit la on ! lol)
Heu...
si c sa je fait un revolution lol jeux de mots
je sais pas quoi en penser la telecommande est moche ca doit etre chiant a tenir
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651320/live-from-tgs-iwatas-keynote-
aaaaaa c space !! !! c genre une télécommande.....bah....si c bien fait pk pas, n´empèche ça surprend !
Y a plus personne qui parle?
c koi cette chose enfin
heuuuuuuuuuuINNOVANT je dirais
UNE GACHETTE DERRIERE COMME SUR 64 !! ! YEAAAH FPS PWOAAA
je comprend vraiment rien !! !
lien live svp
lol mais ils ont fumé quoi ?? ?? faut arreter le sake !! bon je deconne attendon den savoir plus
cte merde
c un fake la télécommande! C koi ce délir?
Arf, j´ai envie d´une image haute résolution!
c´est donc bien une manette gyroscopique en 2 parties détachables, LeCardinal avait raison :D
http://cube.ign.com/articles/651/651320p1.html
putin jaurais jamais imaginé sa
si ça va en fait ça doi etre terrible pour se déplacer dans toutes les dimensions !