wahouu c´est grave flipant...
on est passé a un peu plus de 3h d´attende !
sa fait 3 ans que j´attend c´est pas 3 heure qui vont changé kkechose
peut être on va être déçus si elle est pas a la hauteur de nos attente jespere que tout n´est pas consentrer dans le online
PTDRRRRRRRRRR Je suis en train de me prendre une barre monumentale sur l´image que j´ai posté dans l´autre page!
http://img.photobucket.com/albums/v624/wr73/baa3e0cf.gif
On voit qu´il est tard, je me marre pour un rien.
Quelqu´un a du nouveau ?
ta l´air fatigué DeadDude
Oui exact
je sais pas quoi faire en attendant
Hs mais c´est impressionnant :
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ninetyninenights/screens.html?page=9
je sens qu sur le coup de 1h30 jvais tomber raide ...
c´est trop beau ^^
Mais non, tenez bon les amis! Motivons nous les uns les autres.
roberte pense a la jolie petite bouille d´iwata ^^
dommage que ma copine est pas avec moi j´aurais été occuper
tas tjs tes mains ...
pendant 4h tout seul c reloud
dsl
Tu n´est pas seul voyons !