Alors, moi je suis sur :
http://salon.p-nintendo.com/
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_339795_page13.html
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
http://games.ign.com/tgs/2005/games/index.html
http://www.ngcfrance.com/
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?p=288365#288365
http://www.jeux-france.com/affiche_forum_jeuxvideo68_159026.html
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic73368-20.php