au prochain top il sera : http://www.revolutionday.com/
Ca vaut le coup, pour peu que tu apprécies le genre, ce qui n´est pas mon cas.
bah oué jadore fox mais ce ke je vt savoir c si on y revien aussi souvent que les precedent episodes?
Index du TGS chez ign:
http://games.ign.com/tgs/2005/games/index.html
4 heure d´attente ca risque pas d´être un peu long ?
Pas vraiment.
vyse_levoleur > Je ne sais pas, je ne l´ai pas essayé.
ha lala j esuis fatigué je vé dormir et 17h en revenant de lecole jiré voir sur jeux-france.com su ya kk chose
merci tehox
est-ce qu´on aura droit à un lien direct streaming pour voir la conférence en directe?? comme pour l´e3
Normalement, y en aura un sur :
http://www.gamespot.com/2005/tgs/
J´espers kon attendra pas pour rien...
thanks dude
bon je vais me coucher, j´éspère avoir une bonne surprise demain vers 8h car cette nuit va peut-être être décisive pour l´avenir du jeu vidéo.
bonne chance à tous les veilleurs.
Juste un avant-goût de ce à quoi on aura droit sur la prochaine génération :
http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/635/635504/residentevil5_072105_wmvlow.wmv
les gar! Je vous dit a toute a l´heure! Moi je vé dormir un peu ! et je seré la vers 3h30!
on a vu RE5 43658743547 de fois
Putain, je suis sur pleins de site diffèrent, je ne sais plus ou donner de la tete.
Ce n´est pas pour une 43658743548 de fois de plus que la vidéo perdra en intérêt !
DeadDude ^^
Merde y a ce con de couet sur la 1 !