En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:57:13
2 minutes !
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 02:57:15
Si ça se trouve ca va etre : nous vous présentons la game boy nano remplacante de la micro!
et pour la révolution?
euh ben dans 3 mois...
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:57:17
jy crois pas du tout mais ca fait passer le temps
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:57:43
DeadDude je sais c´est pour le style ^^
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:57:47
dark71, j´ai un blog c´est la perle des perles, malheureusement le nom m´échappe mais demain je demande le nom a un pote et te le donne, tu verras c´est du tres lourd
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:58:16
1 minute...
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:21
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:58:27
1min30
Coyote81
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:28
silende... suspens... plus q´une minute avant le fake de l´année... http://www.revolutionday.com/
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:32
C´est la nouvelle année!
BONNE ANNEE A TOUS LES GAMERS DU MONDE ENTIER!!!!!!!!! fou:
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:58:36
djangomk Je pratique le shotokan (ecole traditionnelle aussi) et je viens juste de commencer. En tous cas ca me plait bien
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:47
Ouais, j´imagine qu´il faut pas etre un boulet ^^ sans biensur etre un champion.
En athle, y´a des lancés de poids et javelots non? Le lancés de boules de petanque ca compte ? je suis champion pour pointer
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:58:52
bouli_69 merci lol
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:58:53
loldude
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:59:21
30sec
krysprolls
Niveau 6
16 septembre 2005 à 02:59:24
j´espere que ca sera pas un fake accompagné d´un bon gros virus!!