Ce sera ici pour toutes les news sur le Tokyo Game Show, j´en suis sur :
http://www.gamespot.com/news/index.html
fais comme moi tu prends ton dvd trilogy ( the cure ) que tout bon etre humain se doit davoir et tu le mets en boucle !!
Spookshow> Un bon ptit Bomberman à plusieur, c´est délirant
Bon sang, et dire que demain soir, je pars en France.
le plus beau pays du monde !!
Halo ... le pb c´est ke je suis tout seul ^^
et dire que demain je reçois peut etre ma game boy micro
Je comprend plus rien...
shauni51 t´as une ds?
vous faites une partie de kamoulox ? mdr
SpookshowPosté le 16 septembre 2005 à 02:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !shauni51t´as une ds? non j´en ai 3
kamoulos?
Je ne comprend vraiment plus rien...
lol kamoulox c une parodie de jeux télévisé ..aux regles tres complexe...
shauni51 K´est ce que tu fous avec 3 ds
J´ai besoin d´un bon café bien fort là.
ca yé les forumeurs pètent un cable c´était trop beau tout le monde sauf dude avait tenu et voila ils craquent tous mentalement
Spookshow Posté le 16 septembre 2005 à 02:46:16shauni51 K´est ce que tu fous avec 3 ds une pour colelc, une rose à moi, une noir a mon jules
kamoulox de kad et olivier
Je crois que je vais mourir...
alors quoi de neuf ?