CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:34:19

Reveur surtout...

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:34:22

en tout cas si jamais nintendo ne dit rien tous ces sites seront décrédibilisés a jamais ..si c pas déja le cas !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:34:43

moi je veux bien chercher avec toi mes je trouve nada :snif:

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:34:46

le bon lien pour gamespot c´est ça : http://www.gamespot.com/2005/tgs/

les video des conference sont mise au fure et a mesure en streaming dés qu elle sont finis....on a déja les conferences de la xbox360 qui sont dispo...

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:35:20

Putain DeadDude, on dirait un toxicoman en manque

Si tu avais dis, un join un join ca ne m´aurais peut être pas trop étonné ^^

Putain je sais pas quoi dire... :honte:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:35:58

divcom
Posté le 16 septembre 2005 à 02:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le bon lien pour gamespot c´est ça : http://www.gamespot.com/2005/tgs/

les video des conference sont mise au fure et a mesure en streaming dés qu elle sont finis....on a déja les conferences de la xbox360 qui sont dispo...

:d) J´en suis pas sur! Il faut aller autre part sur le site pour voir la conférence de Microsoft donc je ne crois pas que ce soit là que sera diffusé la conférence de Nintendo.

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:37:06

J´aurais jamais, du regarder ce blog :malade:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:07

yupasama
Posté le 16 septembre 2005 à 02:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain DeadDude, on dirait un toxicoman en manque

Si tu avais dis, un join un join ca ne m´aurais peut être pas trop étonné ^^

Putain je sais pas quoi dire... :honte:

:d) Pourquoi tu dis ça? :snif2:

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:37:35

une chose est sur, les site de gamespy et ign rament à crevé, indice?

http://games.ign.com/tgs/2005/games/index.html
http://www.gamespy.com/

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:37:40

REPREND TOI MAN !! !!

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:37:52

ca se confirme on dirait
http://tgs.cesa.or.jp/english/

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:08

Mais pourquoi je dois me reprendre? :question:

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:29

J´en suis pas sur! Il faut aller autre part sur le site pour voir la conférence de Microsoft donc je ne crois pas que ce soit là que sera diffusé la conférence de Nintendo.

bah si... chez moi les video elles sont sur la droite de la page du liens que j´ai donné.....pour le directe sur gamespot il faut payer un abonnement je croit

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:38:44

Hentai-Sama
Posté le 16 septembre 2005 à 02:37:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca se confirme on dirait
http://tgs.cesa.or.jp/english/

=> tu veux dire quoi par là?

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:39:08

DeadDude
Posté le 16 septembre 2005 à 02:38:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pourquoi je dois me reprendre?

Mais je sais pas !

Je ne sais meme plus ce que je dis alors...

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:39:36

et pour le stream de l´e³ c"etait ou encore qu´on avait péché les liens?

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:40:00

http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2005a/english/forum.html
desolé

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:40:04

On me demande de me calmer alors que je suis très calme, je comprend pas tout là. :doute:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:41:10

Bon je vais un peu jouer a la ds...
Vous me conseillez koi comme jeu?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:41:31

moi j´en peu plus la perso, je sens que je vais craker, j´ai pas le mental pour de tels épreuves :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment