CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:26:04

shauni51
Posté le 16 septembre 2005 à 02:25:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
18 mn, ça fait 2h42

bizarre...

http://www.unecaseenmoins.com
regardez dans court métrages, section jeux video, c excellent!

Je connais et c´est vraiment marrant :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:26:14

Ici, c´est le topic du Tokyo Game Show hein, pas le topic de Skyblogame show. :fou:

Houla comme c´est pourri ce que je viens de dire, on voit qu´il est tard. :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:27:08

voilà pourquoi je demandais si ct à 3 ou 4 h :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:27:25

dark71===}toute facon quand un blog commence des la premiere page avec une voiture tunée et un puceau sur un scooter, tu peux déja te preparer a rigoler :lol:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:27:51

je pense que c le compte a rebour du tgs qui commence par la conf de micro ... enfin je dis ca c ptetre pas ca

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:28:04

DeadDude
Posté le 16 septembre 2005 à 02:26:14
Ici, c´est le topic du Tokyo Game Show hein, pas le topic de Skyblogame show.

Houla comme c´est pourri ce que je viens de dire, on voit qu´il est tard.

Commence pas a joué la taupe lol !

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:28:29

font un peu peur le gars et la fille du blog lol c´est pire que loft story :s

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:29:28

http://www.zanorg.com/frantico/index.php

avant de lire le blog entier, la revolution sera deja ortie :p

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:29:37

Au fait, je commence a plus etre trop sur de ce lien en ce qui concerne la diffusion du tokyo game show en live :

http://www.gamespot.com/gslive/

Quelqu´un m´a dit que c´était juste un lien pour regarder toutes les vidéo de gamespot et que le "gs" devant le "live" voulait dire "gamespot" et non "game show". Alors voilà, maintenant je ne sais même plus si le lien va nous montrer le tokyo game show en live. Help! :snif2:

blipblip
blipblip
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:29:45

il reste combien de temps?

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:29:51

http://abum.com/?show_media=7399

mdr le gars :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:30:25

bon c koi le bon lien alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 02:30:58

:gni:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:31:10

shauni51
Posté le 16 septembre 2005 à 02:30:25
bon c koi le bon lien alors?

:d) Ben je ne sais pas, c´est ça le problème. :snif2:

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:32:12

sur le site revolution day, le compte a rebours doit dependre du reglage de lhorloge de votre ordinateur....

normalement la conference de satoru est a 11heure au japon, ce qui correspond chez nous (avec 7heures de decallage) à 4heures du matin... on aurra probablement la conferences en stream video sur gamespot a partire de 5heures...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:32:18

waaaa,...Serious en remet un coup avec un lien vers la video du ON en l´anonçant comme suit: "Remember this ?"

visionnaire ou suicidaire ?? :malade: :fou:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:32:29

Putain on se croirait dans un thriller !! !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:32:53

Personne ne veut chercher avec moi un lien pour regarder la conférence?

De toute façon, gamespot mettra la vidéo sur leur site juste après qu´elle soit terminé donc on l´a verra cette vidéo mais le blem, c´est que je voudrais tout voir en live!

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:33:42

perso j´ai pas trouvé de lien môa

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:33:49

Joe_Ging
Posté le 16 septembre 2005 à 02:32:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
waaaa,...Serious en remet un coup avec un lien vers la video du ON en l´anonçant comme suit: "Remember this ?"

visionnaire ou suicidaire ??

:d) Un lien, un lien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment