Que ce qui trouve que DeadDude fait le boulet lève la main ...
Celui qui a envie de faire 1 nuit blanche la fera , pas la peine de poster des topics pour l´annoncer.
Après qu´on sera enfin ce qu´est la Revo , on va avoir 2 topic qui se batte en duel pour en parler , comparer au 150 topic qu´on aura eu avant pour ne rien dire