J'ai un petit problème avec ma wii : j'ai coincé ma brosse à dents dedans mais j'arrive pas à la retirer... Comment faire? Répondez svp. Merci
rhalala, si tu voulais nettoyer ta lentille, en admettant même que tu enlève ta brosse, t'as surement tout bousillé de toute façon...
AH je vois, problème d'insertion de cerveau à la naissance? je te plains bouffon :ok;
j'espère que c'est un fake ou un troll parce que là sinon ...si vraiment il est sérieux, il ne lui reste plus qu'à démonter sa wii ...
Z'inquietez pas, fake.Son précédent topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1781967-1-0-1-0-question-de-proprete.htm