En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pack Prévu ?
ben-f
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:42:01
bonjour a tous j'aimerais savoir si des pack autre que le wiisport et wiifit sortirais bientot et prkoi pas une eventuelle baisse de prix merci de vos réponses
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 08:15:41
Pas de pack ni de baisse de prix
Televiseur
Niveau 8
26 juin 2008 à 09:45:55
La wii se vend bien a 250€ donc pas de baisse de prix annoncée ____________________________
Certaines personnes mettent une blague , une chanson , leur jeu préféré dans une signature. Pour ma part, je te fais perdre 10 secondes
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2008 à 15:44:17
et aucun pack mario kart ou super smash bros ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:47:03
Non.
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2008 à 15:48:57
Arf c'est dommage, j'avais bien envie de me prendre une wii avec SSBB et Mario kart. Mais sans pack, ça revient vite à 370 ou 380 euros cette affaire là.
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:51:06
350€ si le tout neuf, mais Wii Sports c'est pas un jeu, c'est une démo vendue avec la Wii.
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 15:51:11
Peut etre noel mais c'est vrai que nintendo pourrait faire un pack : ( .
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:53:41
A noël dernier y'avait rupture de stock de Wii...
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2008 à 15:53:56
ouais mais je voulais mettre que 300 euros donc j'esperais un pack avec SSBB ou mario pour 250 + l'autre jeux j'étais à 300 ou juste un peu plus. Là je peux pas En faites c'est pour avoir une 2eme console juste un peu plus fun qui s'ajouterait à la 360 donc je veux pas trop mettre d'argent dedans car se sera vraiment pour jouer occasionnellement.
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:55:36
Soit tu achètes d'occasion et tu peux peut-être atteindre moins de 300, soit tu prends que MKWii ou que SSBB.
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2008 à 15:57:34
ouais mais j'arrive pas à choisir Sinon une question, le wifi il est intégré comme sur PS3 ou faut encore raqué derriere comme sur 360 ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:00:35
Non pour le Wifi c'est bon, par contre si tu veux te connecter via Ethernet là il faut un adaptateur.
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2008 à 16:03:04
ok merci. Bon je vais essayer de me decider avant la fin des vacances lol