Je m'inscris aussi.
Je tient à signaler, que j'avais bien dit à AZER, de me laisser le texte. Bien sûr, en dépit de mes avis négtifs vis à vis de son texte, personne n'a voulut
.
Oust, je te conseil de ne pas être aussi pessimiste
, tout peut arriver dans ce genre de concour, bien que comme j'ai dis a Muleet, qui est le premier à avoir eu cette idée de génie ( on t'aime
), beaucoup d'entre nous, dont je ne citerais point les nom/pseudo, sont assurés de réussir le premier tour, même plus.
Bref, autant faire ce topic dans la joie, les vacances sont sur le point de commencer, bien que pour beaucoup de personne, certains ne vont plus en cours, ce qui doit être plausible, à environ 60%
.
Les règles sont par contre, bien précisés, je te tire mon chapeau AZER sur ce coup là. En revanche, si il y a diverses suggestions à propos des règles, ou des questions, nous sommes là pour vous.
Encore une chose, ne vous découragez pas, tout le monde à sa chance, et j'éspère qu'aucun de vous ne trichera, vous n'êtes pas des gamins je suppose, surtout que nous devinerons directement qui est le fautif et le tricheur de ce genre de manigances.