je reproche quelques truc à la maniabilité wii.
Il faut un peu de temps pour s'habituer au pinceau sachant que c'est plus difficile avec le pointeur d'une wiimote qu'un joystick. Il n'y a eu aucune adaptation à ce niveau là.
Au niveau des combats, il est assez difficile de sortir des coups au début car si on remue trop vite la wiimote, le loup ne réagit pas et si on ne la bouge pas assez on a le même résultat. Faire des combos relève parfois du cauchemard.
j'en suis à 8 heures de jeu et j'ai encore des difficulté à faire des combos correctement. Au niveau du pinceau j'y arrive très bien maintenant, les bombes ne me posent plus de problèmes. Au niveau des roulades aussi, quelques problèmes de détection du nunchuk (9 fois sur 10 quand je balance le nunchuk en avant, le loup fait une roulade arrière)
C'est vraiment dommage car ça aurait pu être parfait sinon 
Je ne sais pas si c'est plus maniable sur ps2 car je n'y ait jamais jouer.
Au niveau des graphismes, j'étais un peu sceptique au début mais le fait de voir refleurir les lieux est vraiment un pur bonheur pour les yeux ^^
Les musiques mettent vraiement dans l'ambiance et sont excellentes. Les "voix" des personnages fait vraiment penser à banjo et kazooie. Même l'humour de certaines cinématiques me fait penser à banjo. Sa ne m'étonnerait pas que les développeurs ce soit inspiré de ce jeu.
les différentes quêtes ne sont pas ennuyeuses, l'histoire y est assez développer à ce niveau là. Là encore je trouve qu'il y a une certaine ressemblance à banjo et kazooie quand je vois la forme de ces quêtes. D'habitude, faire des quêtes comme ça m'ennuie profondément (par exemple dragon quest 8) mais elles sont excellentes.
Niveau scénario, c'est assez classique au début, mais deviens peu à peu original par la suite.
J'espère vraiment que ce pourra entrer dans mon top 10 de mes jeux préférer