Tomate_Divine
Pour ton information et pour tous les autres je vais te parler des jeux que tu as nommé ( j'ai une ps3 et une 360 je sais de quoi je parle )
LittleBigPlanet:Honnêtement se jeu à l'air marrant mais le désavantage c'est qu'on doit le télécharger à partir du Playstation Network et c'est pas tout le monde qui peu car on va devoir payer avec une carte de crédit
Naruto UNS : Connait pas trop jamais entendu parler certainement pas un gros hit donc pas la peine de vouloir une play pour sa selon moi car Naruto Rise of a Ninja semble similaire
Final Fantasy: Connaissant le succès des précèdents volets ils deveront être fabuleu mais on en connait pas énormement alors wait and see
RE5: Alors jeu multiplatform pas spécialement d'avantage de vouloir acheter un jeu de plus sur ps3 connaissant le désavantage d'installer des jeux sur le disque dur car si tu as une ps3 de 40go et que en moyenne un jeu que tu vas acheter tu vas l'installer obligatoirement et il prendra en moyenne 4go alors au bout de 10 jeux c'est fini ( c'est pour ça que tout les jeux multiplatform je les achètes sur 360 comme CoD4, AC, R6V2, Ao2, DMC4, GTA4, Guitar Hero 3. Tu vois juste avec cela ma ps3 serait presque pleine. Je ne prend que les exclu ps3 comme MGS4 et Ratchet and Clank.)
Killzone2:Graphiquement j'en bave et j'ai hate qu'il sorte mais connaissant Killzone 1 qui était une bousse je suis un peu hésitant.
Motorstorm 2 : Ne m'attire pas j'aime mieu les vrais jeux de courses GRID ou GT5 alors non merci juste un jeu qui va prendre encore de l'espace sur ton disque dur.
Résistence 2 : Alors le premier ne m'a vraiment pas attiré peut-être parce que j'avais essayer Gears of War avant mais par contre en voyant les vidéos du multijoueur de ce jeu ça à l'air très bien peut-être que la ps3 va connaitre son exclu qui va bien marcher sur le mode multijoueur ( pas autant que Halo 3 mais quand même )
Far Cry 2 : Ubisoft qui le produit, j'espère que vous savez ce que cela veut dire car Ubisoft ne fait réellement pas de bon jeu autre que sur 360 ( R6V2 au tout début le multijoueur était unjouable et Assassin's Creed a connu de nombreux freeze sur ps3 mais sur 360 j'en ai jamais connu) en tout cas on peu voir que la seul vidéo de gameplay jouable sur console qu'on a pu voir était uniquement sur 360 alors cela en dit gros ( par contre toute les vidéos de démonstration de jeux son majoritairement sur 360 quand ces des multiplatform)
Fallout 3 : On va l'avoir sur 360 alors encore une fois cela va prendre de la place sur ton disque dur alors que sur 360 on ne connait pas ce problème
Crysis : Jeu pas encore officiellement annoncé wait and see mais les développeurs on plus de facilité à reproduire des décors de jeu sur 360 que sur ps3 et comme Crysis et surtout axé sur ces décors somptueux j'en dit pas plus.
God of War 3 : À voila un excellent jeu sur ps3 honnêtement rien a dire ce jeu si il est comme les autres il va être parfait.
PoP: Même discours que pour Far Cry 2 c'est du Ubi
Assassin's Creed 2 : Même que pour PoP et Far Cry 2 du Ubi
Jak and Dexter : Cette série à connu de bon moment sur ps2 alors wait and see
Ratchet and Clank : Excellent jeu où les concepteurs on fait du très bon travail sur ps3 bravo
En tout cas, si tu prévois d'acheter tout ces jeux je te conseille d'y penser deux fois car tu ne pourras pas tout les avoir à moins que tu achètes une ps3 80go mais encore la si tu pense que la ps3 va durer 10 ans alors imagine tout les jeux qui vont sortir c'est sur que tu vas sauter ton disque dur alors pense s'y bien tu vas devoir sélectionner et dire adieux à quelque uns.