CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo wii ?!

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:20:34

Moi je trouve ça injuste comment sa se fait que coté internet la xbox 360 et la ps3 sont les + gatés .Moi j'ai la wii et je trouve que ce qu'ils nous font acheté est vachement cher alors que si on a une nintendo 64 on peut s'acheter des bons jeux a 2.50€ alors que la il faut payer 10€ j'aimerais des démos de jeux videos gratuites et d'autres trucs... Gratuits!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:22:19

...

12 ans

Ah ok

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:23:52

QUoi ?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:24:41

tu compare la N64 avec la wii ¬¬

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:27:59

:lol: Mais d'un coté ta raison : faut juste laisser le temps a Big N de s'améliorer c tout ... :noel:

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:33:06

non mais ce que je veut dire c'est payer un jeu 10€ sur la copnsole viruelle alors qu'il en vaut 2.50 c'est abuser apres on s'en fout si j'ai 12 ans ou 40 ans si je parle de SNES ou de wii

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:35:06

C'est des jeux d'occasion que tu payes à ce prix là.

Y'a encore moins cher, mais c'est plus très légal :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:35:24

C'est pas faux !

Mais Nintendo a enormement de retard dans le domaine de internet, il le comble petit a petit, mais bon ... sa reste un gros écart!

Avec le temps sa devrait s'arranger, en tout cas je trouve que c'est sur la bonne voie! ;)

Après, oui les jeux VC sont chers, mais bon, si tu trouves trop chers, n'en achetent pas! ;)

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:38:13

oué mais j'en achète pas vu le prix ^^" mais voila se serait cool de ratreper le reatrd

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:38:36

Ca tu l'as dis Quinlan-Vos. Sinon khumoy tu veux pas que tout soit gratuit non plus ? Et puis moi je trouve pas que les jeux Nintendo 64 à 10€ sont cher mais bon pour quelqu'un comme toi khumoy et qui travaille pas c'est logique.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:39:10

Et en plus t'as 12 ans.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:40:10

Et puis estimes-toi heureux qu'il y'est des démos sur DS à télécharger.

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:41:57

mais c'est bon que j'ai 12 ou 24 ans sa change quoi je veux pas non plus que tout sois gratuit j'aurai juste préféré que par éxemple certains jeux de la console virtuelle soient moins chers et avoir quelques démo gratuites ^^

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:44:51

T'as un Wii, une GameCube, une DS et un PC, et t'arrive pas a te payer un truc a 10euros ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 17:45:52

Tu as des démos ds gratuites , par contre c'est vrai que démo de jeux wii n'auraient pas été de trops mais bon cela relance la question épineuse du disque dur.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:49:12

Ouais enfin comme l'a dit Andy_2, t'as 4 consoles t'as pas quelques jeux de CV. Pour les démos sur Wii, c'est à cause du disque dur qui est trop petit.

taximus
taximus
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:39

Nintendo devrais faire des offres sur certain titre pendant une semaine puis l'autre semaine sur des autres titres. Sa serai pas mal.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:42
  • Anthomario Voir le profil de Anthomario

* Posté le 23 juin 2008 à 17:38:36 Avertir un modérateur
* Ca tu l'as dis Quinlan-Vos. Sinon khumoy tu veux pas que tout soit gratuit non plus ? Et puis moi je trouve pas que les jeux Nintendo 64 à 10€ sont cher mais bon pour quelqu'un comme toi khumoy et qui travaille pas c'est logique.
Et en plus t'as 12 ans.
Et puis estimes-toi heureux qu'il y'est des démos sur DS à télécharger.

:d) Bêêêêêêêêêêeeeh. jE Bouf dLA merD é J'm Sa! É g d ArGuMENTs Tro FoRs! OuNEd, TA jusss 12 AnS aloRs Ke MwA, jtravAilLle! LolLOLlol!!!!!111

Khumoy
Khumoy
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:58:01

Mais punaise pas la peine de regarder ma ficher perso concentrez-vous que sur ce que j'ai dit c'est bon abuser pas je dis juste que voila se serait cool d'avoir des démos gratuites et puis si j'ai 4 cosoles je les ai payés donc c'est pas moi le problème c'est tout

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:01:47

Nan mais écoute, c'est toujours comme ça dès que tu parles de la Virtual Console, de ses prix abusifs et de la belle arnaque qu'elle est: Les fanboyz veulent à tout prix te rabaisser, soit en te traitant de voleur parce que tu télécharges des jeux que tu as déjà acheté 10 ans plus toi, soit en te décribilisant sur le premier point faible qui leur vient à l'esprit.

C'est ce qu'on appelle le manque d'argumentation, et c'est typiquement mouton. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment