CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de SSBB !!! by JV.com

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:19:23

"Si c'est Romendil qui note, cherchez pas, ça va être un 19-20/20."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002148_test.htm

oui oui, ça existe :o))

je dirai un bon 16 pour ce jeu, comme pour mario kart :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:11

qu est ce qu on s en fout des notes du test ?
le jeu est tellement un evenement que vous allez sur n importe quel site y a des 10aines de joueurs qui donnent leur impression

graphismes, avec toutes les photos/videos on se fait bien l impression

gameplay on connait

durée de vie infinie si on aime le genre

le jeu peu avoir n importe quelle note dans le test, je le prendrais, c est tout, perso

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:29:57

je dirais un petit 8-9/20 :o))

non sion ouai un 18/20

tilioka6
tilioka6
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:30:00

bien dit la courgette :hap:

-infi-
-infi-
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:48:39

150 votes pour melee et une moyenne de 19... y'a pas un soucis entre l'avis du testeur et du jeu?
Melee vaut facilement 19, j'y joue encore en attendant brawl ~~
Donc brawl qui a l'air plus complet devrait avoir une bonne note mais on s'en tape un peu , vu le 16 pour MKW

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:37:20

Si je me fiais au notes de jv.com, j'aurais louper d'excellents jeux.

Enfin on va pas faire comme ceux qui voulaient une revalorisation de la note de MGS4. Sa m'a bien fait marrer, surtout que le jeu n'était même pas encore sorti :o))
Faudrait que j'essaye de retrouver le lien tiens!

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:33

:up: pour les cardiaques :-p

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:18:40

Up ANti-flood, mais je répond quand même :d)

Je pense qu'on aura le test 3 jours avant la sortie officielle.

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
24 juin 2008 à 05:19:58

Qu'es ce qui est chiant c'est que jv.com va leur donner genre une superbe note aux graphismes juste parce que c'est sur Wii mais si on le compare aux jeux de notre ère ça n'égale pas plus de 17/20

Par contre la bande de son est excellente rien à dire tu peux choisir les musiques sur lesquelles tu veux te battre ce qui est excellent ( un bon petit thème de MGS1 ) avec une grande variété 18/20

Pour le scénario et bien je connais personne qui va acheté SSBB pour son scénario c'est surtout l'aspect bataille entre pote qui est valoriser et le scénario vous le ferez pas 7 fois alors 15/20

Pour ce qui est de la jouabilité sa reste la même que l'est autre sur Gamecube et N64 bon on est sur Wii on a la wiimote et le nunchunk mais la majorité des joueurs qui l'ont jouent avec une manette gamecube. On un grand étendu de personnage ce qui est excellent et très apprécié espéront que la série va continuer d'augementer ses nombres de personnages 17/20

Une durée de vie très faible si vous restez qu'au mode aventure mais en essayant de débloquer le plus d'objet et en copnstruisant des tableaux vous allez augmenter considérablement vos heures de jeux par contre sa reste un casual alors une fait quelques petites batailles entre potes et on arrête. Ne vous basez pas au mode online car se sont que des batailles de 2 minutes et on ne peut changer le mode du jeu alors c'est toujours 2 minutes et vous devez en attendre 1 minute et demi pour jouer 2 minutes alors le mode Wi-fi n'est pas très convaincant 17/20

Bref on l'attendait comme la messie sur Wii mais cela reste un époustouflant jeu mais ce n'est pas exactement le jeu révolutionnaire. Car n'oublions pas nous sommes sur Wii une console qui exploite de nouvelles techniques de jeu et repoussant toujours les limites de l'imaginaire et de la nouvauté. Mais avec SSBB on se rend vite compte que ce n'est un épisode en plus de la séri Super Smash Bros. et selon moi, j'attend toujours le nouveau jeu qui commencera une nouvelle série extraordinaire car nous connaissons Zelda, SSB, Metroid et Mario Kart et selon au lieu de continuer à vouloir faire vivre c'est série, Nintendo devrait nous concocter quelque chose de nouveau et tout simplement parfait tel qu'un Zelda:TP note générale 17/20

Voilà mon opinion inquiétez-vous pas je l'ai testé

gradius
gradius
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:00:53

Le mode on-line ne contient QUE des parties de DEUX MINUTES :ouch: ???

Putin si c'est vrai, je suis dé-gou-ter :ouch2: ! C'est quoi ce vieux truc là :-(( ?!?!

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:14:03
  1. gradius Voir le profil de gradius
  2. Posté le 24 juin 2008 à 10:00:53 Avertir un modérateur
  3. Le mode on-line ne contient QUE des parties de DEUX MINUTES :ouch: ???

Putin si c'est vrai, je suis dé-gou-ter :ouch2: ! C'est quoi ce vieux truc là :-(( ?!?!

Bah comme dans le mode vs non :doute:

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:15:36
  1. gradius Voir le profil de gradius Citer Ignorer gradius
  2. Posté le 24 juin 2008 à 10:00:53 Avertir un modérateur
  3. Le mode on-line ne contient QUE des parties de DEUX MINUTES :ouch: ???

Tu veut qu'on puisse faire quoi d'autre en on-line ? :o))

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:15

Des matchs stock, c'est le minimum ;_; Mais effectivement, j'ai pour ma part fait que des parties 2 minutes en online, on peut pas changer je crois.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:36:16

Mon impression perso:
-Graphismes:l'évolution graphique depuis melee est évidents,les perso sont bienmodélisés,les stages sont trés beaux.L'un des plus beaux jeux de la wii:18/20
-bande son:des musiques d'excéptions, de la musique douce du stage pikmin à la musique épique de destination finale c'est une grand nombre de musiques de qualités qui vous attendent:19/20
-scenario:le scenario de l'ESS est trés confu,toutefois certains passages sont trés droles et les perso sont attacahnt (surtout kirby):12/20
-jouabilité:avec la manette gamecube on retrouve la jouabilité de melee,toujours aussi bonne et simple à maitriser:18/20
-durrée de vie:l'ESS est un peu court,terminer tout les modes solos avec touts les personnages vous prendra toutefois pas ma

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:39:27

(sale touche TAB)
je reprend:
-durrée de vie:l'ESS est un peu court,terminer tout les modes solos avec touts les personnages vous prendra toutefois pas mal de temps sans compter les parties entre amis: 19/20
Je mettrai un 18/20 comme note globale,SSBB reste un SSB ceux quio n'aimaient pas melee n'aimeront pas brawl.Brawl est ce qu'il est cencé être:un jeux de combat loufoque mais qui est aussi technique.

Quant à la note de JV.com je penche pour un 17.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment