CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spore par les fans de Nintendo !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 juin 2008 à 11:24:20

Salut! En tant que grand fan des Sims et de leur créateur j'ai l'honneur de vous parler du futur jeu de Will Wright intitulé « Spore » se jeu devrait sortir au début Septembre sur PC et DS et le papa des sims nous gâte car il a annoncé, il y a déjà un bout de temps, la version Wii du jeu par cette admirable phrase:

''La Wii est la seule console nouvelle génération, la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des améliorations des versions précédentes" (I love You Will ^^)

Pou info: Spore est un jeu de simulation de vie de forme unicellulaire jusqu'à l'existence inter galactique (se qui promet une grande durée de vie)!

Mais voilà, c'était ma petite intro pour vous dire que la démo de l'atelier des créatures sur PC vient de sortir! Cette atelier permet de créer des créatures étrange avec seulement 25% du contenu final du jeu! Et quelques fans Nintendo on déjà fais leurs oeuvres ^^

VIDEO ET IMAGE ici : http://www.koopa.fr/index.php?page=lire_news&id=650

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:49:53

ce jeux m'a l'air d'etre une parfaite petite révolution, j'avais déja maté quelques videos, on peut carremment modeler la forme et la taille du squelette, ainsi que toutes les autre parties du corps pour créér ZE créatures, ça fait énormément plaisir de voir un tel jeu débarquer sur nos wii

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:57:03

Voilà un jeu qui a de l'envergure. Bon ça fait des années qu'on l'attend mais ce n'est pas grave si ça en vaut la peine au final :)
C'est cool s'il est toujours prévu sur wii en tout cas :)

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:58:23

Yoshi est sublime!!! XD

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:37:45

j'ai téléchargé la démo sur PC, c'est pas mal, imagination sans borne

par contre, dur de bien modeler la forme du corps je trouve

et après, c'est quasiment tout le jeu qui nous est ouvert de cette façon : création des armes, maisons, vaisseaux, etc.

bref une personnalisation poussée à l'extrême et une très bonne animation

ensuite, j'imagine que c'est un excellent mix entre un sims 2, un civilization, et un STR

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:14:16

c'est clair qu'il y a des possibilités immense, déjà avec seulement 25% de l'éditeur il y a déjà des millions de possibilités, je vois déjà pas comment c'est possible de trouver 2 fois la même créature chez 2 joueurs, à moins qu'ils aient essayé de reproduire quelque chose d'existant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 14:48:10

Mais pour vu que l'on ait pas droit à une version allégée, comme ce fut le cas pour bon nombres de titres multi plateformes sortis sur Wii (dernier exemple top Spin 3 sur Wii, amputé de son mode carrière..)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:13:50

si le développeur aime la Wii, il fera attention à ne pas alléger le contenu pour celle-ci

d'autant plus que la démo n'est vraiment pas très gourmande en ressources et pas très évoluée techniquement parlant (ce qui n'empêche pas que ce soit une révolution), des raisons supplémentaires de penser que ça tournera bien au complet sur Wii (ils ajouteront peut-être des temps de chargement je pense)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
24 juin 2008 à 11:04:13

c'est vrai que l'on sait pas si sa sera la même version que sur pc ou une version spécial wii...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juin 2008 à 11:13:09

Faudrait déjà qu'il y ait une version wii. Pour l'instant c'est pas prévu:
http://eu.spore.com/whatisspore/platforms.cfm

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:23:00

Le gars , ils cassent tout avec sa phrase :
"La Wii est la seule console nouvelle génération, la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des améliorations des versions précédentes"

Powned pro-s/m :noel:

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment