par expérience on va dire.... avec le temps j'ai appris à reconnaitre les bons jeux et à éviter les mauvais
mais si je ne connais pas trop le jeu et qu'il m'intéresse (chose rare) :
1. je regarde si les précédents opus de la série (si il y en a) sont réussis
2. je regarde qui c'est qui le développe
3. j'attends le test du jeu sur différents sites et surtout sur jeu vidéos magasines pour moi
mais c'est rare que j'en arrive là, je suis attentif aux news, et c'est super rare que je laisse de côté un jeu qui m'intéresse
- - - - - - - - - - - - 