y'a un reportage sur les fans de tokyo hotel sur la 2. C'est pour vous ça, hein les gars
je préfère regarder bleach sur dailymotion
Les Tokio Hotel joue pas à Rock Band sur.......X360 non?
Super,ersoquare est revenu,j'espere qu'il va nous pondre des bons trolls,pour qu'on puisse le contredire sans problèemes
Et comment tu sais ça erosquare ?
J'aurais préféré un reportage sur Kerry King jouant à Mario Kart, moi...
Jvois pas le rapport entre la wii et tokio hotel mais bon c'est pas grave c'est erosquare on ne peut que lui pardonner....
Bah, pour se marrer, y'a rien de mieux que les fans de Tokio Hotel!Dommage, je n'étais pas là a temps! :/