Bonjour a tous, je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelques-uns qui aurait arrivent a connecter leur wii en wifi et qui sont chez numéricable mais qui ne posséde pas leur modem wifi qu'ils fournissent "gracieusement" pour la modique somme de 70 €...-_-
alors pour ceux qui arrivent a se connecter en wifi dites moi comment vous faites...merci d'avance a ceux qui répondent ^^
(ps:j'ai une clé wifi netgear et une officielle nintendo que j'arrive pas a paramétrer,et j'ai toujours le meme message d'erreur pour le modéle nintendo....................a moins que numéricable ne soit pas un opérateur compatible avec la wii....)