CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alone in the dark = pétard mouillé

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:11

VRP sony? :rire:

Ou tu vois que je te parle de sony la?

Faut toujours que vous rameniez à autre chose quand ça vous dérange :-(

Je prefère largement nintendo à sony hein... enfin jusqu'à la wii quoi.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:09:15

Medal Of Honor Heroes 2 est peut-être pas génial mais je trouve qu'il possède la meilleure précision au niveau de la Wiimote, avec MP3 :oui: Super maniable et plus jouissif :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:10:54

j'ai envie de dire un de plus...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 21:12:20

un de plus qu'on a vu arriver de loin a part ceux de ce forum qui voient des hits a chaque annonce...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:21:10

"Quand aux jeux nintendo trouves en moi un en dehors de MP3 ( gameplay plus facile pour une wiimote vu que le jeu est assez particulier avec son lock et n'est pas comme les autres fps ) ou la wiimote est bien utilisée? "

d'abord tu qualifies la wiimote comme étant un handicap pour les développeurs, maintenant tu dis qu'aucune jeu ne l'utilise pleinement, faut savoir ce que tu veux mon grand !

l'écran tactile de la ds est nickel et parfaitement utilisé dans beaucoup de jeux, c'est pas pour autant qu'un jeu tel que fifa va en tirer parti :(

c'est pareil avec la wii, on ne demande pas aux développeurs de faire un jeu super immersif de la mort qui tue et qui finit en général injouable..... une utilisation de la wiimote comme pour mario galaxy ou zelda TP est largement suffisante pour ce type de jeux (aventure, action donc), et nintendo l'a bien compris :)

et le fait que mario et zelda n'utilisent pas pleinement les capacités de la wiimote n'empêchent pas ces deux jeux d'être d'excellents jeux :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:25:14

", on ne demande pas aux développeurs de faire un jeu super immersif de la mort qui tue et qui finit en général injouable..... une utilisation de la wiimote comme pour mario galaxy ou zelda TP est largement suffisante pour ce type de jeux (aventure, action donc), et nintendo l'a bien compris :) "

C'était pas un peu le but de la wii quand même?
Désolé mais dans zelda même si c'est sympa ça ne change pas beaucoup l'expérience de jeu , pas autant qu'un monde immence et détaillé par exemple...

Tu vas me dire que toi tu n'as jamais attendu une grosse révolution niveau gameplay de la part de la wii et je te crois vu que moi c'est pareil ( je l'ai pris pour les jeux nintendo ) mais tout le monde n'est pas comme nous...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:27:42

ben t'as raison dans ton dernier post, je n'ai jamais écouté, ni cru aux discours de nintendo, j'ai acheté la wii pour les licences nintendo, mais aussi parce que j'apprécie le côté convivial de ses jeux :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:33:01

mais il ne faut pas oublier tout de même que l'apparition de la wiimote a pu enfin permettre aux développeurs de transposer certains types de jeux jusque là exclusifs au pc, je pense notamment au point and click :)

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
20 juin 2008 à 22:49:41

ne me prends pas pour ce que je ne suis pas non plus, je tiens juste à avertir les possesseurs de wii (et des autres consoles) qui attendent ce jeu comme le messi du survival horror qu'il est loin d'être exceptionnel :(

et un jeu qui a eu une telle campagne de pub derrière, des vidéos et des images à foison qui ont fait baver plus d'un joueur et qui au final est loin d'atteindre des sommets, c'est un pétard mouillé, il n'y a pas d'autres termes :)

dans la même catégorie, turok, red steel, lost odissey ou haze ne sont pas mals non plus d'ailleurs :o))

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, lost odyssey est loin d'être un petard mouillé arrête de te fier au note de jeux video.com peut être que tu grandira mentalement par la suite !!!!

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:51:48

Tesman :d) Non ta raison, c'est pas un pétard mouillé, c'est pire :ok: Faut que t'arrêtes de penser qu'il se fit qu'à JV.com, ce qui n'est pas le cas du tout, puisque toute la presse occidentale ne le considère pas comme un énorme RPG, ce qu'il aurait du être au départ.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:49:37

"arrête de te fier au note de jeux video.com peut être que tu grandira mentalement par la suite !!!!"

mais pour qui tu me prends nom de dieu :( ?

je suis désolé d'avoir un avis si différent du tien, mais lost odissey est très loin de tenir l'ensemble de ses promesses, c'est comme ça....

tu peux aimer si tu veux (j'ai du mal à le concevoir enfin bon, pourquoi pas), mais que l'on aille pas me dire que ce jeu est un grand jeu, les persos ne sont pas charismatiques pour un sou, le jeu est leeennnnt, et inégal au niveau des graphismes, la mise en scène est vraiment lourde (vive les pavés à chaque chapitre avec un ciel en arrière plan.... original), je ne vais pas dire que tout est à jeter dans ce jeu, mais en tout cas il est bien loin du grand rpg promis :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:51:01

tu veux un bon rpg pour la x360 ? tourne toi du côté de mass effect et tu verras tout de suite la différence....

ou alors, si tu veux rester dans le même univers, achète toi une ps2 et les FF, et là aussi, malgré la génération d'écart, tu verras une sacrée différence :oui:

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 juin 2008 à 01:15:01

Ou alors choppe une DS et refais toi les vieux FF, c'est pas une mauvaise idée non plus. :)

Bref, j'attendais pas AitD, et après SSBB ya l'E3 que Nintendo annonce "pour les gamers", donc on verra bien hein.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
21 juin 2008 à 10:07:23

Bon dsl d'avoir été un peu brut mais vraiment j'ai adorée ce jeux et pour mass effect je l'ai depuis sa sorti, super jeux d'ailleur d'ailleur je ne loupe aucuns RPG sur cette console (a par blue dragon que j'ai pas accroché), voila !!!

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:21:48

Ben en matière de RPG, la 360 n'est pas la plus fournit dans le marché :(

Enfin, y'en a pas mal qui vont arriver comme Star Ocean 4 par exemple :)

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
21 juin 2008 à 10:23:17
  1. [clems54000] Voir le profil de [clems54000]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 10:21:48 Avertir un modérateur
  3. Ben en matière de RPG, la 360 n'est pas la plus fournit dans le marché :(

Ben actuellement... si. (En console de salon du moins)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:45:00

pas de problèmes tesman :)

"Ben en matière de RPG, la 360 n'est pas la plus fournit dans le marché :( "

si cette génération, si, pour le moment en tout cas (et si on ne compte pas la nintendo ds), en tout cas, il y a eu un sacré pas en avant par rapport à la xbox dans ce domaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:46:51

Toujours pas de rpg sur wii , je suis extrèmement décu , c'est sa grande faiblesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:48:04

Du moins au japon eux , ils sont servis.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
22 juin 2008 à 18:32:10

euh non jsuis pas daccord là, ayant fait les 4 premiers, le meilleur c'est bel et bien le 4eme the new nightmare !!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment