Bonjour,
Je voudrai connecter ma wii a internet avec ma live box (j'ai bien entrée ma clé sécurité wifi) maintenant voici le test de connexion mais voila que il me dit code d'erreur 51332 (mais c'est quoi ce bins j'ai tout correctement ?
Aidez moi s.v.p !!!
PS : MA LIVEBOX EST UNE INVENTEL AVEC DEUS BOUTONS 1 ET 2 ( si sa peut vous aider)
merci de repondre