CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 3 : 13/20

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:00:35

j'ai pas dis qu'ils se ressemblaient.

Je prefere avoir des jeux qui change de l'ordinaire que des jeux qui se ressemblent tous.

Death, t'as battu le record mondial de la contradiction. 32 minutes que ça t'a pris pour nous sortir cette énormité, 32! :bave:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:02:26

Et encore, tu crois me contredire mais tu ne le fais pas.
j'ai pas parler des jeux que tu citais en particulié, j'ai parlé de tout les jeux sorti sur la PS2, PS3, XBOX, 360, et les changements se bousculent pas

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:03:28

mais c'est vrais, j'ai oublier, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez et tu cherches pas a comprendre. J'ai faillit oublier sa, en plus de ta connerie monumentale

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:10:11

Frocément, vu que c'est moi qui n'arrête pas de pondre des conneries. :-(

Death, t'es tellement naïf et innocent. N'importe qui en entrant dans le topic pourrait remarquer que je ne fais que jouer avec toi depuis le début de la conversation, à tirer les ficelles et à te provoquer intentionellement. N'importe qui sauf toi, à l'évidence, vu que t'es tombé dans le jeu. Le pire, c'est que tu perds totalement tes nerfs et que tu te mets à bafouiller pour te rattraper tant bien que mal. Et après, il me dit qu'il ne rage pas. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:12:03

Ben non, juste que tu dis que c'est un jeu, moi j'aime bien m'amuser ^^.
je m'amuse, moi quand je m'enerve je mache pas mes mots, si je me serai enerver il y aurrait eu de quoi faire demande de ban pour insulte, mais bon...
Je vais te laissé t'amuser seul ^^, j'ai une soluce a allez voir.

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:14:00

"et oui faut pas se voilé la face, y'a rien d'inovant entre les 2 générations."

Et tous les nouveaux scénars, c'est du poulet? Et Little big planet, il est pas radicalement nouveau sur de nombreux plans, peut-être? Et Gears of War, il propose pas des nouveaux trucs? Si, "un peu", comme avec la Wii. Ce sont que des exemples.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 20:14:18

pas de mode carrière, donc aucun intérêt. ils se foutent de nous. comme EA pour fifa 08. le mode carrière de ce genre de jeux est primordial. pourquoi ils nous font pas le meme jeu que sur ps3 les graphs en moins (mais au moins du niveau des episodes xbox, parce que la...) et avec la jouabilité pensée pour la wii?

pas de mode carrière, j'achète sur ps3.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:41

"Et tous les nouveaux scénars, c'est du poulet"
Argument bidon, on peu pas parler d'inovation au niveau des scénarios -_-, on peu parler de scenario sortant de l'ordinaire, mais y'en a partout, donc bon....
Et pour tes autres exemples, peu etre que le jeu apporte quelque changement, mais globalement la facon de jouer reste la meme.

Dernier post de la journée dormez bien ^^

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:23:12

deathscythe59 :d) Tu dois vraiment rien n'y connaitre en jeu video pour dire "et oui faut pas se voilé la face, y'a rien d'inovant entre les 2 générations." :(

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:23:41

"Argument bidon, on peu pas parler d'inovation au niveau des scénarios -_-,"

Ben si, c'est de la nouveauté, c'est nouveau. Si tu arrives à en voir partout, tu dois pas avoir beaucoup d'exigences...

"mais globalement la facon de jouer reste la meme."

Mais pour les jeux Wii aussi... Y'a quoi qui change au niveau de "la façon de jouer" entre SMS et SMG? On balance des fragments d'étoiles? Aucun intérêt, on fait la toupie mario en pointant l'écran de gauche à droite? Encore moins d'intérêt, on utilise la wiimote verticalement comme un joystick pour diriger une balle? Mouais, bof...

Les évolutions restent minimes, c'est partout pareil. La Wiimote n'a pas changé grand chose.
Et ce n'est pas plus mal, les jeux restent toujours aussi bon.

vesper29
vesper29
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:05:13

salu g la wii et top spin 3 mais je voa pas nadal! alors je voudrai savoir si les createur de top spin ont eté assé glan pour oublié nadal oua lors il é a debloké si oui comment le deblok ton?? merci davance

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juillet 2008 à 14:15:28

Nadal est seulement sur la version PS3.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
18 juillet 2008 à 14:35:48

vesper29, oui, c'est toi le glan donc. merci, dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle