CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb online ?

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:47:28

bonjour je voudrais connaitre les detail du online de ssbb comme par exemple pourra on jouer a 2? (avec un invite comme dans mario kart wii) yat-il des lag sur le online?ya t-il un vote du terain ? (COMME DANS MARIO KART)

nightdark
nightdark
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:01:18

on peut jouer en 2vs 2 avec quelqu'un a coté, il n'y a pas de vote et à se qui parrait ça lag très peu ou pas.

Enfin c'est ce que l'on m'a dit.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:08:00

le online est pourri
je peut temoigner

spider11
spider11
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:18:32

ah bon?
et le chargement à la wifi c'est long?

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 juin 2008 à 17:24:08
  1. cheetah44
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:08:00
  3. le online est pourri
  4. je peut temoigner

:d) Je confirme. Mais pour ma part c'était sur les serveurs jap, attendons de voir si ça s'améliore avec les serveurs européens :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 17:27:18

Le repoussement du jeu était en grande parti repoussé à cause des serveurs alors ils ont plutot interet à ce qu'ils soient bons.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:46:38

Pour avoir jouer avec la meme connexion sur des serveurs Jap puis US, je peux te donner un aperçu.

Sur serveur jap c'est une horreur, mais c'est normal faut etre au japon.

Sur serveur US ca va deja mieux, mais si tu as une connexion adsl simple (comme moi 1024), il faut qu'il y est seulement ta wii de connectée, et c'est jouable. pas parfait mais jouable.

Les serveurs européens ne pauseront aucuns problèmes. Comme pour mkwii.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:51:38

Désolé pour le double post, ils n'ont qu'a mettre une fonction edit...

Je me rend compte que ta question n'a pas eu de réponse précise.

Il faut que l'un des deux joueurs créé une partie, ensuite chacun choisi son perso, et pour le terrain je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais je crois que c'est le créateur qui décide, puis ensuite c'est le perdant du match précédant. (je crois)

pour le mode libre (contre des adversaire au pif) je ne sais pas comment ca marche, parce que cette option n'a jamais marché chez moi. Je pense que c'est dû aux serveurs étrangers.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment