CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super Forum sur Rayman !

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:10:27

Voila un super forum sur Rayman !
Si vous aimez, inscrivez-vous !
Vous y serez les biens venus ! :)

http://rayman.nouslesfans.com/

tsukuyomi99
tsukuyomi99
Niveau 4
20 juin 2008 à 17:42:00

rayman est mort depuis que les lapin crétins sont arrivés :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:43:46

Rayman n'a jamais été un perso intéressant. ni lui ni son univers...

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:47:17

julian_13 : :sort:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:47:39
  • :sors:
muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:48:33

"Rayman n'a jamais été un perso intéressant. ni lui ni son univers..."

Et là c'est pas du présent de vérité générale, une affirmation que tes goûts sont meilleurs et "plus vrai"? Quoi qu'il en soit, t'as pas dû jouer à Rayman 1 sur PSX et gba, qui était génialissime et plein d'originalité, surtout son univers...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:53:45

muleet, interet de ton attaque? aucun.

je donne mon avis, ca t'interesse pas, tu poste pas. poste sur le sujet, pas sur mon post. c'est evident que c'est mon avis puisque c'est moi qui poste. je vais pas mettre "pour moi" avant chaque post. si t'arriva pas a comprendre ca ou si certains n'arrivent pas a le comprendre, osef.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:55:55

et j'ai toujours le premier sur ps1 et mon frangin l'a aussi sur gbe (15 euros a l'epoque, ca se refuse pas) mais l'univers de rayman... (pour moi bien sur, muleet comprendrai pas sinon...)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 juin 2008 à 17:57:06

Ca me fait penser que je l'attend toujours le véritable rayman 4 :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:57:40

"muleet, interet de ton attaque? aucun."

Ah bon, tu trouves? Tu passes ton temps à affirmer que les goûts des autres sont "moins bons", moins vrais que les tiens, et tu trouves ça inutile que j'essaye de te le faire comprendre, de le faire remarquer? Il est clair que tout le monde n'est pas de cet avis.

Et ce serait stupide de ne vouloir jamais répondre qu'au sujet lui-même, ça limiterait énormément les discussions. Si tu postes, c'est pour avoir des réponses, point barre.

"ca t'interesse pas"

Source.

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:59:06

Ben dans ce cas tu as juste un léger problème d'expression qui cause une petite confusion, le présent de vérité générale sert, comme son nom l'indique, à dire une vérité générale, pas à donner un avis.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:59:23

alala, je te laisse muleet. je vois que t'as trouvé aucun débat alors aujourd'hui c'est rayman, bon jeu ou métaphysique... laisse tomber, je quitte ce topic...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 18:01:29

muleet, laisse tomber. tu es tres mal placé pour donner des leçons aux gens. tes interversions a rallonges ne sont que des chefs d'œuvre d'auto contradiction. bonne soirée. un topic ou tu es présent part systématiquement en cacahuète. j'ai autre chose a faire de ma vie que de te lire... tcho!

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:02:28

Tu fais une remarque pour descendre le jeu et j'ai pas le droit de répondre? Y'a un problème, là. On est sur un forum public, que je sache, les phrases "Rayman n'a jamais été un perso intéressant. ni lui ni son univers..." ne sont pas assimilables à l'idée souvent simplement sympatoche de "donner un avis", elles sont des affirmations qui se veulent vraies.

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:03:18

"muleet, laisse tomber. tu es tres mal placé pour donner des leçons aux gens. tes interversions a rallonges ne sont que des chefs d'œuvre d'auto contradiction. "

Tu n'as jamais su donner le moindre exemple de ce genre d'affirmations et tu continues de le dire? Argumente, pour une fois.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 18:03:49

oui c'est ca. aller, je te laisse dans ton trip de "prise de tete" systématique.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 18:05:32

que veux tu argumenter sur rayman? :rire: on va reprendre toute ton argumentation anti mario et la mettre sur rayman et comme par miracle tu sera exactement de l'avis contraire parceque j'ai dis que je n'aimais pas rayman! :rire:

j'aurais dis l'inverse, tu te serais positionné de l'autre coté. comme d'hab.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 juin 2008 à 18:05:48

:dehors:

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:07:55

J'essaye d'être un maximum conciliant dans ce que je dis, si tu vois tout extrêmement négativement, ce qui te fait t'octroyer le droit de ne pas argumenter et de mal me critiquer à cause de tes préjugés, c'est pas de ma faute.

"j'aurais dis l'inverse, tu te serais positionné de l'autre coté. comme d'hab."

Non j'aurais rien dit... Tu te justifies sur des préjugés.

blue_force
blue_force
Niveau 14
20 juin 2008 à 18:09:49

Les jeux Rayman sont très discutables a part le premier épisode. Il ne fait pas partis je pense des grands personnages de jeux vidéos. Un bon jeu de plate-formes sympa a l'époque et les concepteurs n'ont jamais retrouvés la recette par la suite. Et depuis les lapins, c'est de la bouze.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment