En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai encore une chance de l'avoir ?
PseudoBan
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:55:59
J'ai toujours pas reservé SSBB (peut-etre cet aprem') J'ai encore une chance de l'avoir ?
Ploufi-87
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:57:12
L'avenir te le dira, mais peut-être
PatriceEvra
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:57:37
bah oui, y'a même pas besoin de le reserver. Tu vas dans une grande surface, à l'ouverture le 27 juin et c'est bon
criss2
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:08:26
sa dépend... tu conte l'acheter ou ?
dje7100
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:11:02
ben il sort avant non en tout cas en belgique je devrais aller le chercher le 25 ou le 26 sur.
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:18:58
merde moi aussi j'ai oublié de réserver, faut que je fasse vite si je veux mon bonus. ______________________________________________ Domesday Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch