Moi j'irais à carrefour à l'ouverture, le 27 juin et je le prendrais
Moi aussi j'ai la réservtion SSBB
Moi si je l'ai le jour de sa sorti je serai obliger d'aller le chercher lapreme, le matin j'ai le brevet -_-
Moarf le brevet, pendant que tu seras en train de rediger/calculer, nous on se donnera a fond dans ce merveilleu jeu
Je te plainds
PS : je l'ai réservé a Carrefour.
boah c'est pas bien grave ^^ c'est que le matin :p
Heuresment que SSBB n'est pas sorti en plein bac
son prix est bien de 50€?
50euros (putain de wii -_-)
Moi je viens de le reserver à Micromania 50 euros au lieu de 49.99 ils se génent pas
Confiance
Je l'ai reservé en septembre, bien avant de connaitre la date de sortie
Ca fait un peu plus de 2 ans que je l'ai reservé, juste après l'e3
Je n'ai jamais réservé un seul jeu et je les ai tous eu le jour de leurs sortis.Donc ce sera la même chose pour ssbb.
+1 Belgaroth
La FNAC a systématiquement les jeux au moins un jour avant en stocket même si ils l'ont pas en rayon tu leur demande ils te le filent !
Mais je l'ai quand même reservé on est jamais trop prudent
avec la màj 3.3!
autant guardé le t-hack et commandé la version us (anglais niveau débutant) + freeloadeur, et attendre la rentré pour avoir un downgradeur.
Rien à battre de la MAJ, j'ai la chaine homebrew et je n'utilise pas les trucha je sais pas quoi
plus d'freeloadeur!
Il y a region free pour ceux qui jouent aux jeux import (d'ailleurs ça marche aussi pour les disques modifiés).
ça marche pour tous les imports?
il faut qu'il dezone la wii officiellement!
Ah ok, 50 euros a micromania et 46 euros a carrefour ... J'annule la réserve à micro tout de suite.