A LIRE ABSOLUMENT
E3 2008 : les jeux présents [Officiel]
Voici la liste non exhaustive des jeux qui seront présents et présentés un peu plus à l'E3 prochain. Quelques surprises font même leur apparition.
Une liste de jeux présents à l'E3 tourne depuis quelques jours sur internet, cependant elle n'était encore pas totalement confirmée par les éditeurs, chose qui commence à se réaliser à quelques semaines de l'évènement.
Un des derniers jeux annoncés sur Wii, Spyborgs sera bel et bien présent, ainsi que Puzzle Quest: Galactrix, Spectrobes: Beyond The Portals. Le prochain Tomb Raider Underworld, Monster Lab, MySims Kingdom (Wii) et MySims Party (DS) seront aussi présents pour l'occasion. Les jeux de la gamme EA Sports seront aussi présents avec les fameux Madden, Fifa ainsi que Skate it, qui sera ainsi jouable durant l'évènement même.
Concernant les rumeurs, on parle d'un Castelvania Wii. Cependant l'épisode DS intitulé Castlevania Order of Ecclesia est confirmé.
On aura aussi le droit à Star Wars Force Unleashed et aux prochains Harvest Moon : Harvest Moon Tree of Tranquility (Wii) et Harvest Moon Friends of Mineral Town 2 (DS), ainsi que Harvest Moon Island of Happiness (DS).
Mais des jeux Nintendo seront aussi présents comme Super Mario Sluggers. Concernant les rumeurs, on parle d'un nouvel épisode de The Legend of Zelda sur Wii, ou bien F-Zero, Kid Icarus, Pikmin 3, Starwing ainsi que Pilotwings. Bref toujours les mêmes jeux. La DS aurait peut être même le droit à un New Super Mario Bros DS 2.
Concernant Square-Enix, il y aura peut être la présentation d'un Final Fantasy Nebulla sur DS. Au niveau des confirmations, il y aura Kingdom Hearts 358/5 Days ou encore Dragon Quest IV, V et VI.
Ubisoft présentera Beyond Good and Evil 2, hélas prévu normalement sur PS3 et 360. Mais la surprise vient de la présence de Red Steel 2, sur Wii. Lego Batman et Little King’s Story seront aussi jouable.
Une liste énorme de jeux mais qui finalement ne révèle rien. Et pour plus d'informations, il faudra attendre le 15 Juillet prochain.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069507.html
Jeux après SSBB
Comme on le répète assez souvent ces derniers temps, après Super Smash Bros Brawl, c'est le grand vide concernant les futurs sorties des jeux Nintendo sur Wii et sur la Nintendo DS. Heureusement cette dernière possède quand même quelques softs intéressant à venir cet été.
Un vide qui sera comblé une fois l'E3 terminé. Mais Nintendo essaye de rassurer un temps soit peu les fans avec ce planning remis à jour.
On découvre l'ajout de Samba De Amigo pour le mois de Septembre, ainsi que Mario Super Sluggers pour le troisième et quatrième quart de l'année (~automne). Disaster: Day of Crysis et Project H.A.M.M.E.R ainsi que Wii Music et Animal Crossing Wii sont toujours en "TBC", To Be Confirmed, c'est à dire "A confirmer".
Mad World et Little King's story sont annoncés pour le premier quart de 2009. Bonne nouvelle pour tous les fans qui attendaient une confirmation.
Sur DS, on retrouvera comme prévu, les deux nouveaux épisodes de Pokémon Donjon Mystère dès le 4 Juillet. Ainsi que Guitar Hero : On Tour, le 18 Juillet avec son pack limité de la console le jeu. Pokémon Platinium et DS Novel sont comme certains jeux Wii, en "TBC".
Quelques petites nouvelles mais rien de bien intéressant. Il ne reste plus que quelques jours avant l'E3.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069508.html
A LIRE ABSOLUMENT 