Voila je viens d'avoir une wii et j'aimerais savoir si il y a un mode en ligne . Si oui est ce que ces possible de se'y connecter en ayant rien qu'une connexion sans fil sans aucun cable relié comme pour la Xbox ? Et de y a t'il un mode online avec un de ses jeux : Wii play , wii sport , Super mario galaxy ?
A plush et merci