bonsoir voila demain jai la wii et je veux savoir il el fait HD et si il me faut un cable si oui voila merci
la wiiwii ne fait pas hd elle fait du 480p et tu a besoin du cable yuv
c'est quoi sa
parce que jai un ecran de 83cm limage sera deformait ou pas??
ton ecran plat supporte le format yuv ?
http://alois54.free.fr/video/yuv.jpg
l'image sera un peu mieux mais sa depend des jeux