-
a tous
Je souhaiterai vendre Mon xbox 360 élite acheter au moment de noél , Elle a le port hdmi normal , tous les d'origine acésoir ( HDD 120go , manéte sans fil , casque , cable hdmi )
jai une web cam live en plus
En plus jai pa mal de jeux voici la liste
_ Projet gotham racing 4
_ Black site
_ Naruto : rise of ninja
_ Halo 3 colector
_ Mass affect collector
_ Virtual tennis 3
_ Gear of war
_ Gta 4
_ Pes 6
Voila
Je ne c'est pa combien je peu en tirer Une ptite fourchéte entre 350 /450
ou
échange contre un tel haut de gamme
Comme je sui nouveau la transaction se passera par contre remboursement et si échange Sa se passera en main propre ou un arengement s'éfectura ...
