En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii-moote
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 20:41:45
-S'il vous plait, certes c'est pas très grave, mais tout de même assez agaçant: au niveau du Menu Wii le curseur sur l'écran connait de très légères saccades,comment pourrais-je remédier à ce problème ? Merci ;)
[kuiderlix]
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:43:30
Sa m'arrive aussi, mais j'ai juste a ré-ajusté la sensorbar pour que sa remarche nikel. Essaye de la déplacer.
Ps RZU4BN3948U3S6R bon d'achat de 10€ sur Alapage.com a partir de 30€ se fini dans 3 jours.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 20:44:50
Réajuster la sensobar mais comment ?
[kuiderlix]
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:45:52
Bouge là, par exemple avance la un peu plus pour quel dépasse un peu du rebord de la télé. Après sa dépend ou elle est ? au dessus ? dessous ?
eskobar51
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:46:45
Tu la bouges un peu a droite, un peu à gauche, incline la de quelques disaines de degres. Ou met la en haut ou en bas.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 20:47:02
Voilà ma sensobar est en dessous de la télé
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 20:49:24
Euh, bon vous auriez pas une idée ?
nightdark
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:51:13
Augmente la sensibilité à la lumière en allant dans les menu de la wii