CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

twilight hack avec la 3.3

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:19:16

voila j'aimerais installer twilight hack avec la version 3.3 de la Wii

est-ce que ca va peter ma Wii ou faire autre choses ?
ou ca va marcher ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:19:49

ta wii va exploser e se transformer en game and watch... :rire:

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:20:57

serieux ? un pote ma dit que sur une video le mec a rien eu

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:21:39

serieux :oui:

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:22:27

avis des autres :s

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:22:36

Le pire reste quand même le moment où elle chante "le petit bonhomme en mousse" , juste avant d'exploser.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:23:32

je deconne bien entendu. :o)) je ne sais pas ce que ca fait. je ne fait rien d'illegal avec mes consoles. :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:24:05

la mienne a chanté "quand te reverrai je!" des bronzés font du ski. :oui:

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:24:15

oK ^^
les autres vous voulez chanter aussi le petit bohnome en cake ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:25:30

http://www.faut-rire.com/comiques/quand-te-reverrai-je-pays-merveilleux.html

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:27:14

et la wii d'un pote a chanté ca:

http://www.wat.tv/video/daniel-trezeguet-o00x_nukt_.html

http://www.dailymotion.com/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun

avant de crier " LIBEREZ SAMIR NASRI!!!!" et plus rien...que le socle...

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:31:15

bon les plus courtes sont les meilleurs
serieux si j'installe twilght hack ya un risque que ma Wii :s

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:32:32

T'aurais eu la réponse depuis longtemps en cherchant sur le forum.

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:55:06

ben il disent que ça supprime la sav de T hack
mais... vue que j'ai jamais installer twilight hack je peux peut-etre l'utiliser

sinon le twilight hack devrai sortir quand pour la 3.3 ??

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:17:35

je peux toujours essayer de mettre twilight hack et de l'installer sur ma 3.3 ?? ou ca va abimer un truc :noel:

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:21:02

Impossible d'installer le twilight hack avec la mise a jour 3.3
Le seul moyen d'utiliser le twilight hack ete d'installer le homebrew channel avant de faire la mise a jour de la wii en 3.3

Mais je pense que l'installation du homebrew channel et encore possible en 3.3 car j'avais deja vue une relase du homebrew channel en iso donc a graver sur DVD a inserer dans sa wii et sa l'installe automatiquement sans passer par le hack

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:29:35

donc pour l'instant plus moyen de passer par twilight hack pour avoir l'homebrew channel... dommage je viens a peine de faire la connaissance de twilight hack...
je devrai donc attendendre la prochaine version de twilight hack ??

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:39:46

up combien de temp les hackeur vont mettre de temp a crée le new twilight hack ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment