avant de crier " LIBEREZ SAMIR NASRI!!!!" et plus rien...que le socle...
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:31:15
bon les plus courtes sont les meilleurs serieux si j'installe twilght hack ya un risque que ma Wii :s
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:32:32
T'aurais eu la réponse depuis longtemps en cherchant sur le forum.
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:55:06
ben il disent que ça supprime la sav de T hack mais... vue que j'ai jamais installer twilight hack je peux peut-etre l'utiliser
sinon le twilight hack devrai sortir quand pour la 3.3 ??
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:17:35
je peux toujours essayer de mettre twilight hack et de l'installer sur ma 3.3 ?? ou ca va abimer un truc
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:21:02
Impossible d'installer le twilight hack avec la mise a jour 3.3 Le seul moyen d'utiliser le twilight hack ete d'installer le homebrew channel avant de faire la mise a jour de la wii en 3.3
Mais je pense que l'installation du homebrew channel et encore possible en 3.3 car j'avais deja vue une relase du homebrew channel en iso donc a graver sur DVD a inserer dans sa wii et sa l'installe automatiquement sans passer par le hack
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:29:35
donc pour l'instant plus moyen de passer par twilight hack pour avoir l'homebrew channel... dommage je viens a peine de faire la connaissance de twilight hack... je devrai donc attendendre la prochaine version de twilight hack ??
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:39:46
up combien de temp les hackeur vont mettre de temp a crée le new twilight hack ?