je sais que sa na rien avoir avec la revolution
mais je voudrait vous conseiller un magasine: "Nintendo le magasine officiel"il est genial
je maintenant vais vous presenter la mise en page:
1)il y a tout d´abord le courrier(3 pages) la ou tout le monde ecrit a la redact
2)apres il y a la rubrique "planete nintendo" (4 pages) la on nous met au courant de se qui sort au japon(ou en est la revolution)
3)la il y a la rubrique "prochainement" (40 pages) ici on nous dit tout ce qui va sortir en france d´ici 6 mois (on consacre soit 1 quart, soit une demie, soit une , soit 2, soit 5 pages a chaque article en fonction de son importance)
4)ensuite on nous presente les test (23 pages)ici aussi on donne des morceau de pages ou des pages en fonction de l´inportance
5)puis il y a la "bible des jeux" (4 pages) la ou tout les jeux son repertorier
6)maintenant nous allons passer au plus interessant la "GAMER ZONE" (13 pages) dans cette rubrique on trouve des jeux retesté par des joueurs, des astuce, un quiz nintendo pour voir votre culture sur l´univers de Nintendo, des records que vous pouvez battre et envoyes a la redaction,et enfin un article reset qui permet dans savoir plus sur l´origine des grandes series
enfin je fini ma presentation en vous disant que se magasinne coute 6€ pour un total de 106 pages (les pub y compris) je vous jure que sa vaut le prix
je suis sur que cé bourré de faute