En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle pénurie de wii fin juin ?
zeldoune
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:38:55
voilà je voulais m'acheter la fin début juillet quand j'aurais fini mon année de prépa mais ta des rumeurs qui disent que yaura plus de wii dans quelques jours, en parti à cause de SSBB.
Bref vaut mieux que je l'achète ce week-end ?
Saturo894
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:40:43
A mon avis oue
Au collège je connait 13 personnes qui vont acheter la wii pour ce jeu _____________________________________________