En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend wii faire offre
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:24:32
je vend ma wii avec 4 wiimote 3 nunchuck classique et un sans fil avec comme jeux: wii sport wii play zelda tp red style lego stars wars lego indiana jones zack et wiki mario galaxy mario kart + 2 volants wii no more heroes okami wiifit + balance rayman et les lapin cretin rayman et les lapin encore plus cretin dragon ball z tenkachi 3 tomb raider anniversary metroid prime 3 paper mario link+zapper mario et sonic au jo resident evil4 the house of the dead 2&3 guitar heros 3 +guitare wii echecs +carte sd 2go officiel wii +pistoler big ben +4house de protection silicone nintendo +8jeux de la console virtuelle et toute les chaine wii a vous de me proposer un bon prix
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:25:44
+4house de protection silicone nintendo
c'est gratuit ca....
caroo20
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:27:36
sa ben beau etre gratuit, il ne fait que énumérer son kit. C'est bien quil précise tous se quil a
Throne
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:33:08
tu est d'où phx?? car je serrais peut être intéresser par un un combo wiimote-nunchuk si tu peut les vendre séparément
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 21:19:05
Vends la sur ebay, t'aura plus d'offres
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:13:33
je vend le tout il ni a rien a vendre a part si vous etez intereser n'esiter pas faire une offre
CastorKing
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:31:31
Tu peux faire un lot avec juste la console et qelques jeux + accessoires ?
Car j'ai pas assez d'argent pour tout ça.
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:37:04
desoler je prefere tout vendre en une seul fois
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:38:48
Le pro-wiiwii s'est enfin rendu compte que la Wii est une grosse daube
one-piece-luffy
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:39:54
o_o y'a au moins 700€ la dedans
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:41:52
on pour moi la wii est une tres bonne console mais j'ai vraiment besoin d'argent
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 22:44:49
Bah sur ebay si tu pars d'un prix pas trop haut, ça peut vite monter
phx28
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:48:38
a votre avis je pourrai en tirer combien sur e-bay? je ne demande pas un prix exate mais juste une idee
benyouioui
Niveau 7
20 juin 2008 à 09:35:15
phx28--> Tu as tout intérêt à vendre tes jeux et la console à part