CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok la Wii...

[[Erosquare[[
[[Erosquare[[
Niveau 2
19 juin 2008 à 19:03:08

A la sortie je voulais me l'acheter rien que pour zelda et red steel.... Que je croyais magnifique. Puis le jour de sa sortie j'y ai jouer chez un pote. On ces fait le multi de red steel.... Et la..... On explose de rire. Pourquoi ? Graphisme limite game boy advance j'était choqué, je me suis dit bon une petite erreur de parcour rien de grave apres tout ces un des tout premier jeux wii. Puis les jours, les mois, et les annés qui suivent il nous pondent des jeux casual.Put*n mais merd* nintendo vous avez enflé des milliard de personne, sa vous fait rien ? Entre sortir un far cry qui ressemble a rien et des jeu de flipper ou je donnerai pas plus de 5euro et vous vous le metter a 50 sérieux ces abusé. Console pas cher ? Au départ a 250 a sa sortie ok mais maintenant que l'on connais ces capacité vous été même pas capable de rivaliser le prix avec une 360.
Vous vous êtes arrêter a la super nintendo maintenant vous vendez pour vous faire de l'argent et non pour satisfaire les nombreux fan de RPG ou autre comme vous le fesiez si bien a l'époque.

Et quand jai entendu un producteur dire que l'ont pouvait pousser la puissance graphique a la meme hauteur que les VRAI console next-gen bah sa me fait bien rire

aaaaa1
aaaaa1
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:03:57

je te l'ai dit taleur, tu est un boulet :rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:27

un boulet frustré meme

criss2
criss2
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:11:19

un petit rageu :oui:

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:22:24

Oue un gros rageux :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:24:20

non c'est juste un mec qui a été deçu , et qui s'attendait a des merveilles, y'en a plein des gens comme lui

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il troll, moi quand je suis décu d'un jeu ou d'une console, je vais pas pourrir le forum du jeu en question et emmerder ce qui s'amusent avec

on dirait de la jalousie

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:25:16

Xbox 360 : 19 millions vendues

Wii : 27 millions vendues

C'est chaud qu'à ton âge tu saches pas comment fonctionne une économie capitaliste :(

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
19 juin 2008 à 19:27:42

si t'aime pas la wii la porte est grande ouverte mon petit, quand t'aura compris que le but de cette console c'est pas le graphisme mais le gameplay t'aura fait un énorme pas dans ce monde, à l'heure actuel tu n'est rien de plus qu'un homo sapien !!!!!

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:29:22

T'as raison , vas jouer a tes jeux de PAN-Pan et amuse toi bien a tuer tout le monde :ok:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

criss2
criss2
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:29:27

les graphisme ne font pas tou ;)
et pui ici c les gen qui aime la wii si t'aime pas la porte et grande ouverte

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:05

les graphismes ne font pas tout, mais avouez que vous etes bien content en voyant les beaux graphismes de mario galaxy ou SSBB :hap:

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:31:07

Erosquare ne me choc pas par contre vous autre si...faire croire le succes de la wii c'est facile...la realité est tout autre c une certitude

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
19 juin 2008 à 19:31:18

a 22 ans faire 50 pseudo exprès pour pourrir un forum, une seule solution, il est resté dans l'age bête !!!!!

criss2
criss2
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:33:11

Battosai1664 - - -> bah oui mais c des jeu de wii ^^

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
19 juin 2008 à 19:35:18

Moi ma theorie de la wii c'est qu'elle est bien pour une 2eme console (après la 360 ou ps3) histoire de s'amuser un peu avec le game play et entre pote et NON (je dit bien un grand NON) de s'émerveiller graphiquement parlant, c'est le but de la console, de s'amuser et non se mettre a fond dans un jeux (qui pour la plupart maintenant sur 360 et ps3)ressemble de plus en plus a un film a suivre !!!!!

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:50:30

Encore un nouveau fake moi, c'est la mode ou quoi? Tu pourrais faire des efforts sur l'orthographe quand même :honte:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:54:54
  1. Quinlan-Vos Voir le profil de Quinlan-Vos
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:25:16 Avertir un modérateur
  3. Xbox 360 : 19 millions vendues

Wii : 27 millions vendues

  1. Saturo894 Voir le profil de Saturo894
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:29:22 Avertir un modérateur
  3. T'as raison , vas jouer a tes jeux de PAN-Pan et amuse toi bien a tuer tout le monde :ok:

:d) Les mecs... Vous êtes pires que l'autre fake. Non seulement vous tombez dans son jeu, mais en plus vous trollez à votre tour. :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:01:46

N'empêche que le fake a réussi à faire réagir les pauvres pro-wiiwii de base :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:06:21

tu as des fans erosquare...

Johnny_Gioeli
Johnny_Gioeli
Niveau 2
19 juin 2008 à 20:07:46

ça manque de smiley "noel" pour être la copie conforme de euro

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment