A la sortie je voulais me l'acheter rien que pour zelda et red steel.... Que je croyais magnifique. Puis le jour de sa sortie j'y ai jouer chez un pote. On ces fait le multi de red steel.... Et la..... On explose de rire. Pourquoi ? Graphisme limite game boy advance j'était choqué, je me suis dit bon une petite erreur de parcour rien de grave apres tout ces un des tout premier jeux wii. Puis les jours, les mois, et les annés qui suivent il nous pondent des jeux casual.Put*n mais merd* nintendo vous avez enflé des milliard de personne, sa vous fait rien ? Entre sortir un far cry qui ressemble a rien et des jeu de flipper ou je donnerai pas plus de 5euro et vous vous le metter a 50 sérieux ces abusé. Console pas cher ? Au départ a 250 a sa sortie ok mais maintenant que l'on connais ces capacité vous été même pas capable de rivaliser le prix avec une 360.
Vous vous êtes arrêter a la super nintendo maintenant vous vendez pour vous faire de l'argent et non pour satisfaire les nombreux fan de RPG ou autre comme vous le fesiez si bien a l'époque.
Et quand jai entendu un producteur dire que l'ont pouvait pousser la puissance graphique a la meme hauteur que les VRAI console next-gen bah sa me fait bien rire