Salut à tous, je voudrai savoir qui à commander SSBBet si oui vous etes de quel ville ? ^^
moi a nantes
jpense jvais preserver ma tune ... les soldes arrivent...
moi a antares multimedia
aix en provence : commander
Je l'ai commandé sur alapage!!!
Moi je l'ai commandé à Pau
vivement le 27
réservé. Je l'aurais le jeudi 26 à 12h30 très exactement. Et si je peux pas ça sera à 18h le même jour juste après avoir débauché.