CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes GBA pour Wario Wii...

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:08:59

:hum:

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/wariolandtheshakedimension/scans/fam080613B03.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/wariolandtheshakedimension/scans/fam080613A.jpg

C'est pas les petits effets bidons qui fera pencher la balance :hum:

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:09:53

Fan de Coldplay Spotted :noel:

Sinon c'est vrai que le verrais plus sur le Wii Ware :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:10:21

Si 2D équivaut à GBA pour toi , on ne va pas aller loin...

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 18:13:41

super paper mario était en 2D et pour moi il vaut largement mario galaxy

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:14

resolution Posté le 19 juin 2008 à 18:13:41 super paper mario était en 2D et pour moi il vaut largement mario galaxy

----> Faux, il était en 3D.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:19:17

Le jeu est en 3D que tu le veuilles ou nan :noel: La 3D était plaquée de côté pour donner une illusion 2D :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:19:46

Mopi je dirais plus de la DS mal exploitée. Mais apres faut voir le game play toute facon je compte pas specialement me l'acheter.

DSlink
DSlink
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:21:44

Quel imbécile, ce gars.
La GBA n'affiche pas des trucs aussi fins...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 22:46:39

C'est sur que la gba avec ses graphismes en 256 couleurs, ses 512 ko de ram et le peut d'images qu'elle pouvait afficher simultanément ne pourrait jamais faire tourner 1/10e de ce jeu :noel:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:50:28

j'dirais meme que c'est pire que du niveau GBA , c'est limite niveau PS3 :malade:

honte a nintendo

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 22:51:04

La 3D était plaquée de côté pour donner une illusion 2D
=>ah ok

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:58:34

Moi j'adore ce genre de jeu :-)))

J'aimerais bien en savoir + :)

WarioLandShake
WarioLandShake
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:58:49

Il est pas beau mon nouveau pseudo ? :hap:

chaud_le_pseudo
chaud_le_pseudo
Niveau 2
19 juin 2008 à 23:43:15

moi je préfère le miens :o))

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:02:02

Imbécile! Des images sont sorties depuis et ces scans ne montrent rien!
Personnellement j'aime beaucoup les jeux en 2D, et jeu en 2D ne veut pas dire moins bien qu'en 3D (exemple: Castlevania)
Et j'ai confiance en nintendo... tout le monde a rejeté Wind Waker a cause de ses graphismes et c'est un pur chef d'oeuvre...
Donc moi je dis: Wait and See

mattchou
mattchou
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:37:41

C'est un style graphique sa peut déplaire comme sa pet plaire :oui:

Et c'est pas du GBA Y'a pas de tas de pixels...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment