C'est pas les petits effets bidons qui fera pencher la balance
Trankillement
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:09:53
Fan de Coldplay Spotted
Sinon c'est vrai que le verrais plus sur le Wii Ware
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:10:21
Si 2D équivaut à GBA pour toi , on ne va pas aller loin...
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 18:13:41
super paper mario était en 2D et pour moi il vaut largement mario galaxy
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:14
resolution Posté le 19 juin 2008 à 18:13:41 super paper mario était en 2D et pour moi il vaut largement mario galaxy
----> Faux, il était en 3D.
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:19:17
Le jeu est en 3D que tu le veuilles ou nan La 3D était plaquée de côté pour donner une illusion 2D
BigGoten72
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:19:46
Mopi je dirais plus de la DS mal exploitée. Mais apres faut voir le game play toute facon je compte pas specialement me l'acheter.
DSlink
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:21:44
Quel imbécile, ce gars. La GBA n'affiche pas des trucs aussi fins...
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 22:46:39
C'est sur que la gba avec ses graphismes en 256 couleurs, ses 512 ko de ram et le peut d'images qu'elle pouvait afficher simultanément ne pourrait jamais faire tourner 1/10e de ce jeu
Itachi974
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:50:28
j'dirais meme que c'est pire que du niveau GBA , c'est limite niveau PS3
honte a nintendo
resolution
Niveau 32
19 juin 2008 à 22:51:04
La 3D était plaquée de côté pour donner une illusion 2D =>ah ok
PseudoBan
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:58:34
Moi j'adore ce genre de jeu
J'aimerais bien en savoir +
WarioLandShake
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:58:49
Il est pas beau mon nouveau pseudo ?
chaud_le_pseudo
Niveau 2
19 juin 2008 à 23:43:15
moi je préfère le miens
Timtim37
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:02:02
Imbécile! Des images sont sorties depuis et ces scans ne montrent rien! Personnellement j'aime beaucoup les jeux en 2D, et jeu en 2D ne veut pas dire moins bien qu'en 3D (exemple: Castlevania) Et j'ai confiance en nintendo... tout le monde a rejeté Wind Waker a cause de ses graphismes et c'est un pur chef d'oeuvre... Donc moi je dis: Wait and See
mattchou
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:37:41
C'est un style graphique sa peut déplaire comme sa pet plaire