CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Wii Ware

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:29:09

Salut !

J'ai vue que dans le Wii Ware, il était possible de télécharger des démos de la Nintendo DS. J'aimerais savoir s'il seras possible un jour de pouvoir télécharger des démos de la Wii.

Je trouve que ce serait vraiment sympas...

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:29:53

deja, c pas dans la wii ware mais dans la chaine nintendo

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:31:59

Euh, ouais, désolé :o)) (je n'y vais pas très très souvent)

Alors, y auras t-il des démos pour la Wii ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:33:44

Malheusement il n'en a pas et franchement j'espère qu'il y'aura des démos.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 juin 2008 à 16:47:57

eternelle question: on les stocke ou les demos? parceque moi ma wii est pleine a craquer... (je suis un geek...)

ouza-le-mort
ouza-le-mort
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:12:16

Tu peux effacer les truc téléchargés pour en foutre de nouveau, on peut les retélécharger gratos sur la chaine boutique.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 17:57:56

télécharger sur la carte sd :o))

zstan
zstan
Niveau 3
13 août 2009 à 14:50:27

Moi je voulais savoir pour avoir des demo wiiware gratuitement c'est possible?

Nintendomanbest
Nintendomanbest
Niveau 10
13 août 2009 à 16:24:11

Au passage :
Si vous pouviez me donnez la démo de dr mario je serais très content ...

robingilh
robingilh
Niveau 65
13 août 2009 à 16:27:42

moi aussi je voudrait la démo :ange: , mon code wii: 1090-2439-0720-7158

nic200
nic200
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:30:55

maintenant on peut !

amiess
amiess
Niveau 9
05 novembre 2010 à 19:38:24

pourquio furry legend marche pas chez moi?suis je le seul a avoir ça?

au moment dappuyer sur A+B a lecran titre, un ecran vert pixélisé apparait puis je suis directement redirigé vers la boutique wii pour la version integrale/payante Oo

RomFred
RomFred
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:51:29

C'est une démo de l'écran titre, amuse toi bien ! :-d

Je sais pas, je ne l'ai pas téléchargé :doute:

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 36
05 novembre 2010 à 20:20:34

Déjà posté
J'ai téléchargé les 4 ça marche

amiess
amiess
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:52:49

Romfred=> :rire:

boetz57
boetz57
Niveau 2
05 avril 2012 à 17:33:36

Avis au fans de démos Wiiware :
Nintendo a remis en ligne une trentaine de démos gratuites téléchargeables sur la chaine Boutique Wii.
Tout comme aux USA, il ne devrait plus y avoir de période de fin de téléchargement.
Une bonne nouvelle pour récupérer les anciens titres et y jouer tranquillement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment