Le Wii Ware étant sortie et la chaine boutique ayant l'air de marcher, pensez-vous que Nintendo, pour faire plaisir au fan pourrait sortir un jour du contenu téléchargeable pour Super Smash Bros. Brawl ? [Personnage, Stage, Objets..]
J'ai importé le jeu Japonais dès sa sortie, mais je trouve sérieusement [bon okay je suis gourmand et exigeant] qu'il manque certains détails, certains "trucs". Après, c'est personnel et ce n'est que mon avis.
Le jeu permet déjà à Nintendo de nous envoyer des stages crées à l'aide de l'éditeur, et de partager ses photos partout dans le monde.. mais.. peut-on espérer voir apparaître ça ? C'est possible techniquement ? On a tous entendu parlé des personnages supprimés alors qu'ils étaient prévu pour être dans le jeu ; ils ont laissés des traces visibles, que les hackeurs nous ont fait partagés [Je ne dirais pas de qui ils s'agit par peur de spoiler]
M'enfin.. ce n'est qu'un rêve j'imagine.. mais je vois bien Nintendo nous annoncer ça... et puis ne me dites pas que c'est pas le genre de Nintendo de nous faire payer des ptits suppléments.. en tout cas je serai pas contre.
Merci de m'avoir écouter. Ca m'a fait plaisir.