Salut a tous,
Voila j'ai la wii depuis nôel et je vais la revendre car je n'ai pas le temps d'y joué. Du coup avec l'argent je vais acheter une DS et garder le reste.
Pourquoi la DS ? car je pourrais joué quand je serai chez ma copine. Le soir dans le lit et au taf pendant les 2h que j'ai pour manger. En gros une DS me servira beaucoup plus qu'une wii.
Mais voila mon probleme pour la vendre j'ai deux solution sur laquelle j'hesite. Voila le Topo
J'ai une wii avec 2 wiimote et 2 nunchuck
Comme jeux j'ai :
- Super mario galaxy
- Super paper mario
- Dbz tenchaichi 2
- Bully
Et guitar hero
Je donne aussi une manette game plus plus 13 jeux dont zelda waker RDE ect...
J'hesite sue le deux solution la. Soit tous vendre d'un bloc sur ebay.
Ou quelqun de mon taf veux m'acheter que la wii et wii sport pour 170 euros.
a votre avis je devrait faire quoi ? Tous vendre sur ebay ou vendre la wii 170 et vendre les jeux wii aprés un par un sur ebay et le lot de jeux game cube ensemble.
En sachant que seul guitar hero ce vend 65 sur ebay.
Que doive faire pour en tirer un max ???
Merci d'avance