est-ce-que quelqu'un a des infos sur la sortie possible d'un nouveaux zelda.
le 12 décembre 2009 , il va s'intituler The legend of Zelda : princess of the night, en espérant d'avoir bien aidé !!
Attendre l'E3 du 15 Juillet pour avoir une réponse.
www.follerie.comaller voir ca cé hot
Quand ils réussiront à faire un Zelda potable, Mouahahaha
Par contre, les liens bidons, vous dégagez.
Direction l'E3 2008 pour plus d'info et j'espère un premier trailer