En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alone in the dark // Comprend pas !!!
g0urAngA
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:08:52
Pourquoi la version ps3,360 et pc est interdit au -18 ans alors que la version ps2 et wii au -16 ans ??? Pourtant c'est la meme trame scénaristique ?!!?!
Tout cela m'intrigue ^^
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 14:12:26
Parce que quand tu tue quelqu'un sur ps3 et 360 y a du sang, alors que sur ps2 et wii y a des petites fleures rose
Non je sais pas
FloAdvent
Niveau 52
19 juin 2008 à 14:21:15
Surement à cause/grace au moteur physique, la progrétion du feu, explosion tout ça. Ca fait plus réel alors que sur Wii ça fait plus fictif.
Je crois que c'est pour ça, ça me semble logique.
mattchou
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:09:53
Graçe à la puissance des consoles next-gen le jeu est plus mature que sur wii plus réaliste en fait les gerbes de sang de sont pas modéliser de la même manière je crois même qu'il n'y en a pas.
resolution
Niveau 33
19 juin 2008 à 15:13:23
Mode troll ON
c'est pour que les kéké qui veulent des jeux matures achètent
Mode troll OFF
ps3-2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:15:58
----------------------------------------- http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?