CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma musique , mes composition

dadau
dadau
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:01:24

je sais que cela na rien a voir avec les jeux video ! mais j'aimerai avoir votre avis sur se que je commence a faire en musique!!!
Je me dirige dans un style reggae electro bien particulié !!!
merci de me donner votre opinnion

http://www.myspace.com/reggaelectronic

Aphex_Twin59
Aphex_Twin59
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:16:29

C'est toujours le même air qui se répète à la guitare. Bon y a quelques sons sympa je dis pas mais ta musique risque d'en souler plus d'un.

dadau
dadau
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:17:17

ba si sa se répéte ! c'est tout simplement parce que c'est du reggae

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:24:51

moi j'aime bien, à part quelque son au debut. j'ai essayer de repondre plusieur fois à ton topic mais il était effacé chaque fois :lol:

dadau
dadau
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:26:27

a lol ! merci ! Appres c'est vrai le reggae c'est plus tellment la mode donc je comprend que l'on apprécis pas trop !!
En revanche qd je fais écouter à des puriste de dub electro il trouve sa pas mal !

ps3-2009
ps3-2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:27:59

-----------------------------------------
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:32:05

justement ce sont les bruit electro qui gene un peu je trouve

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:40:59

jamais entendu un truc aussi à chier.

shinji91
shinji91
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:17:52

:rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:22:02

[Erosquare[ Posté le 19 juin 2008 à 14:40:59 jamais entendu un truc aussi à chier.

t'as pas entendu papillon de lumiere alors...

Aphex_Twin59
Aphex_Twin59
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:28:00

Nan l'esprit reggea me dérange pas du tout ;) au contraire, mais y a reggea et reggea.

Le reggea qui se répète énormément et la tu par en tripp avec ton pétard à la bouche et le reggea qui commence avec un air et qui evolue dans la musique. par contre, pour se qui est de l'électro, moi j'adore :). Déjà dans le fond j'adore l'electro.

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:49:44

Si tu cales un chant dessus, ou même des samples ça pourrait être bien. Juste comme ça c'est un poil vide et un peut trop répétitif à mon gout. Plus de lignes différentes, plus de riffs, plus de breaks et ça peut cartonner!

Sinon dans un style plus speed, connais tu JMPZ? Ca peut peut-être t'aider niveau construction. Bonne continuation!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment